Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Mangas & Animes [Anime] Break Blade

[Anime] Break Blade

Blop
Membre redoutable
#75146 [Anime] Break Blade Dim 10 Mar 2013 - 11:10 (modifié)

530 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Oui donc j'imagine que pas mal d'entre vous aiment les animes de méchas ?

Ca tombe bien je viens d'en trouver un nouveau : Break Blade
Adaptation directe du Shonen Broken Blade.



Synopsis :

Sur le continent de Cruson, une guerre est sur le point d'éclater entre le Royaume de Kreeshna et la fédération d'Athnès. Dans ce monde, les habitants sont capables de manier le Quartz à des degrés différents, en leur donnant des ordres et en leur faisant prendre n'importe quelle forme. Ce minerais a remplacé toute forme de carburant.
Ainsi ils utilisent des "Golems" pour se battre, dont le corps est remplit de ligaments et protégé d'une armure en Quartz.
Notre protagoniste Lygatt Arrow est un "unsorcerer" il ne peut contrôler le Quartz et par conséquent toute la technologie actuelle. En gros c'est un pécno x)
Lors de sa venue à la Capitale, le Roi, oui nan parceque bon si il a pas des amis haut placés ça le fait pas x), lui montre un ancien Golem vieux de 1000 ans, découvert lors d'une extraction de Quartz.
Son système ne s'apparente pas à celui du quartz et il semble le seul à pouvoir l'utiliser.

Bon d'abord les plus x)

- Un graphisme presque parfait qui vous fait baver tout le long de l'anime
- Un scénario super bien mené avec des rebondissements à chaques secondes
- Des personnages super charismatiques
- Un super personnage principale
- Des combats ... Purée mais c'est épique comme pas possible ! D'ailleurs il a été quoté 6e anime aux meilleures scènes de bataille ( je vous mettrais ce top plus tard ^^ )
- Et pour finir, une des meilleures ost de manga que je connaisse ( le truc qui vous met carrément dans l'ambiance )
- Une fin ouverte aussi comme il en faudrait plus souvent

Le petit opening qui va avec ;) :



Les mauvais points maintenant ^^"

- Beaucoup trop court ! Meme si les épisodes durent presque une heure ( on ne les vois pas passer je vous le dis ) il n'y en a que 6 ! Enfin 6 à ce jour car tous les mangas n'ont pas été produits en animes.
- Un petit peu lent au début du 1er épisode mais ça se lance vite
- Une fin ouverte qui nous laisse quand meme sur notre faim mais bon c'était le but aussi ^^"

Voilà et comme certains n'aiment pas la vf j'ai trouvé le site parfait pour vous, je mettrais les liens de téléchargement à partir de maintenant ;)

http://bakabt.me/161497-break-blade-broken-blade-720p-gg.html

Enjoy
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#75147 [Anime] Break Blade Dim 10 Mar 2013 - 11:15

“Pouet”
21144 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Vu que j'ai adoré Evangelion, je crois que je vais sauter sur celui-là :sisi:

Et pour ton problème d'intégration vidéo, il faut coller directement le lecteur exportable, sans aucune balise. Tu le trouves sur la vidéo : Partager -- Intégrer.

Très sympa l'opening ^^
_________________
[Anime] Break Blade
Index du forum :: Coin Lecture :: Mangas & Animes
Sauter vers: