Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Concours Smiley War V.2

Smiley War V.2

Chasuke
Membre incroyable
#71580 Smiley War V.2 Mar 1 Jan 2013 - 18:26 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Conformément à une règle instarée par Delta, un membre est éliminée s'il ne s'est pas connecté lors des dernières 24 heures... :
Spoiler:

Master-Cake est donc éliminé, par conséquent, je gagnerais mais comme Delta n'a encore rien annoncé, je reste sur mes gardes....
_________________
New-disco
Membre important
#71586 Smiley War V.2 Mar 1 Jan 2013 - 20:03

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Mais t'es vraiment horrible Sasuke, à deux minutes près xDD.
C'est une victoire écrasante si tel est le cas !
Chasuke
Membre incroyable
#71588 Smiley War V.2 Mar 1 Jan 2013 - 20:18

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
J'ai pris le screen à cette heure-là, parce que j'y ai pensé, mais le Cake s'est connecté ensuite sur Skype vers 18 heures 50... Donc, ça dépend de Delta et qu'il voit s'il accepte que Cake continue la compétition ou si j'ai gagné, dans tous les cas, je ne serai pas déçu, gagner comme ça ne me plaît pas forcément mais en vérité (pour le Cake) je suis vraiment prêt à tout pour remporter cette guerre !

MOUHAHAHA que je suis vilain....
_________________
Delta
Membre incroyable
#71590 Smiley War V.2 Mar 1 Jan 2013 - 21:59

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Pour la régle des 24H je pensais sur le forum donc Skype ou autre logiciel de communication de compte pas, il faut que vous soyez co sur le forum !

Donc oui MC est éliminé et s'enfuir n'était pas une bonne idée ! Et n'importe qui peut rejoindre le concours si il le veut, il est encore temps.

EDIT : Venant voir depuis le début tout les messages, je déclare SASUKE GAGNANT DU CONCOURS DE SMILEY ! :hap:

Bah sa aura pas durée longtemps mais bravo à tous bande de balances, traitres et tout se que vous voulez maintenant lachez vous les enfants :neol: .
_________________

Smiley War V.2
Index du forum :: Evenements :: Concours
Sauter vers: