Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Hors Nintendo Megaman vs. Street Fighter

Megaman vs. Street Fighter

Delta
Membre incroyable
#71391 Megaman vs. Street Fighter Ven 28 Déc 2012 - 12:14

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Image


Vous n'avez jamais rvé d'un cross over qui parait impossible entre jeu de combat et un jeu de plates formes ? Et bien il est maintenant réalisé avec ce super jeu complètement gratuit MEGAMAN Vs STREET FIGHTER !
Capcom nous a fait un beau petit cadeau en nous faisant un jeu Megaman avec comme stage l'univers de Street fighters ainsi que leurs personnages culte en Boss tout dans un style 8-bits et une Ost magnifique.

C'est hyper sympa et vous passerez de très bons moments dessus avec des petits clins dils et fantasmes de fans qui ont participé au projet. Le tout jouable à la manette en plus !

Bref je vous laisse avec le lien du jeu, aller ciaciao pour un autre jeu : http://www.capcom-unity.com/mega_man

[spoiler:daam8mkd]Pour faire simple voici une petite image de ma part avec l'ordre que je vous conseille pour les pouvoirs et tout et tout :
Image
[/spoiler:daam8mkd]
_________________

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#71396 Megaman vs. Street Fighter Ven 28 Déc 2012 - 14:14

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Ouiiiii, j'ai vu ça, c'est pour lanniversaire de Megaman que ce jeu PC gratuit a été fait par Capcom, un joli cadeau je trouve ! Je l'essaierai ce soir quand jaurai le temps.

PS: Je remarque qu'on a pas mal de sujets sur les jeux Indé et les mini-jeux un peu comme celui-là. Un sous-forum consacré à eux serait une bonne idée (surtout que tous ces sujets sont éparpillés dans Hors Nintendo, Univers Nintendo et Espace Prog...). Ce sera un changement de plus pour la prochaine version du fofo.
_________________
Chris Duran
Membre remarquable
#71405 Megaman vs. Street Fighter Ven 28 Déc 2012 - 18:10

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
J'avais vu ça grce a la vidéo que bob lennon a fait dessus :sisi:
Franchement il a l'air pas mal et je vais surement me le télécharger :oui:
Certes joli cadeau de Capcom m'enfin faut pas oublier que c'est un jeu réalisé par un fan ;)
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Nevertrust
Membre sympathique
#71411 Megaman vs. Street Fighter Ven 28 Déc 2012 - 20:23

323 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Ce jeu est vraiment sympa, un travail de pro !
Megaman vs. Street Fighter
Index du forum :: Forums Nintendo :: Hors Nintendo
Sauter vers: