Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Mangas & Animes Top 10 des animes qu'un fan se doit de connaitre

Top 10 des animes qu'un fan se doit de connaitre

kurosekai
Membre important
#67276 Top 10 des animes qu'un fan se doit de connaitre Dim 9 Sep 2012 - 19:15 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Sondage réalisé par le site japonais de Biglobe sur 6694 personnes et 45 séries animés!

10. Saga Gundam



9. Saga Code Geass



8. To Aru Majutsu no Index



7. Bakemonogatari



6. Hyouka



5. Mahou Shoujo Madoka Magica



4. Gintama



3. Suzumiya Haruhi



2. Neon Genesis Evangelion



1. K-ON



Et comme le premier est un anime que j'adore 8)


_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Flav
Membre remarquable
#67280 Top 10 des animes qu'un fan se doit de connaitre Dim 9 Sep 2012 - 20:57

1126 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
J'en connais aucun,on dirait plus le top 10 de kuro . :lol:
kurosekai
Membre important
#67281 Top 10 des animes qu'un fan se doit de connaitre Dim 9 Sep 2012 - 21:04 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Non dans la mesure où je suis pas un adorateur de Gundam et que j'ai pas plus vu Hyouka et je connais Gintama que de nom
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Top 10 des animes qu'un fan se doit de connaitre
Index du forum :: Coin Lecture :: Mangas & Animes
Sauter vers: