Logo Génération Nintendo

Fan Club

Spyounet
Admin indispensable
#65532 Fan Club Jeu 16 Aoû 2012 - 01:19 (modifié)

“GN est ton ami”
9928 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Salut, j'ai une nouvelle idée qui pourrait être plutôt sympathique. On pourrait crées un sous-forum dans l'enclyclopédie pour les fans-clubs.

Ces fans-clubs seront sur un personnage d'une telle ou telle saga, dans ces fans-clubs les membres pourront parler de leurs personnages favoris et aussi porter dans leurs signatures le badge du fan club voici un exemple de badge :




Voila, je penses que cette idée pourrait être vraiment sympas pour discutez et partagez autour de vos personnages favoris et pourquoi pas de faire combattre nos armées mouah ah ah :noel:
_________________
Chris Duran
Membre remarquable
#65533 Fan Club Jeu 16 Aoû 2012 - 09:27 (modifié)

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
j'avais eu le même genre de systeme sur un autre forum et c'est vrai que c'était plutôt sympa :)
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Delta
Membre incroyable
#65538 Fan Club Jeu 16 Aoû 2012 - 11:25 (modifié)

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ouais, c'est vrai que sa peut être sympa :oui:. Faisons tout de suite le club Link et le club Tingle :bave:.
_________________

Chasuke
Membre incroyable
#65545 Fan Club Jeu 16 Aoû 2012 - 11:47 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Hum.... Qu'est-ce que ça ferait dans l'Encyclopédie? Cette dernière sert à apprendre des informations sur les personnages/séries grâce à leurs "fiches" adéquates... Je les aurais plutôt mis dans l'Univers Nintendo... Sinon, ce n'est pas une mauvaise idée! Même si je pense que la majorité des membres ont un personnage Nintendo préféré différent....

Sinon, je pense que c'est à approfondir, comment, je ne sais pas, mais on peut peut-être trouver quelque chose pour l'améliorer...
_________________
Fate
Membre incroyable
#65548 Fan Club Jeu 16 Aoû 2012 - 11:49 (modifié)

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
En quoi ce serait différent d'une simple discussion sur la fiche du perso dans l'encyclopédie?
Pour moi l'intérêt est assez mineur vu que c'est déjà techniquement faisable.
New-disco
Membre important
#65586 Fan Club Jeu 16 Aoû 2012 - 20:56 (modifié)

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Oui, je ne vois aucunement l'intêret puisque après ça va se terminer en : "Moi je préfère Link" " Oh non Ganondorf est mieux". DE plus comme le dit Fate, c'est déjà réalisable sur les topics :sisi:
Fan Club
Index du forum :: Forums Communauté :: Annonces
Sauter vers: