Logo Génération Nintendo

Tekken 3

Chris Duran
Membre remarquable
#63530 Tekken 3 Sam 21 Juil 2012 - 20:05

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Image


Editeur Namco
Developpeur : Namco
Type combat : combat
sortie FR : 1998

Histoire[/u]

Bon je peut pas vraimment raconter l'histoire de ce jeu sans parler des anciens opus :sisi:
Un homme du nom de Heihachi,grand maitre d'art martiaux (particulièrement du style de sa famille le karaté Mishima) et possesseur d'une multinationale (la Mishima Zaibatsu) perd sa femme alors qu'elle donne naissance a son fils : Kazuya Mishima .
Heihachi détestera son fils a cause de ce tragique événement et le traitera très durement mais Kazuya aimera tout de mme son pere voyant un peu de lumière dans son cur.
Un jour alors que Heihachi entrainait Kazuya,le vieil homme prit son fils par le cou et le jeta d'une falaise .Le garçon se retrouva empalé sur un rocher et alors qu'il allait perdre la vie il passa un pacte avec un démon et s'en sorti indemne.
Heihachi fut bien surpris et Kazuya en voulut a son père pendant toute sa jeunesse.
Le patron de la Mishima Zaibatsu décida d'organiser un tournoi d'arts martiaux en mettant en jeux son entreprise,Kazuya sauta sur cette occasion de se venger de son père.
Il gagna finalement le tournoi et jeta son père dans un ravin,ce dernier ne revint pas et Kazuya devin le maitre de la Mishima zaibatsu mais Heihachi survécut lui aussi et décida de se venger de son fils qui été devenu incroyablement fort a cause du démon qui l'habitait .
Pendant le second tournoi Kazuya rencontra Jun Kazama une jeune fille enqutant sur le trafic d'animaux organiser par la Mishima Zaibatsu . Ils tombèrent amoureux et eurent un enfant quelques mois plus tard.
Le dernier combat du tournoi opposa Heihachi a Kazuya,le vieil homme gagna et jeta son fils d'un volcan .

L'histoire de tekken 3 se passe presque 20 ans après,Jun a été assassinée par Ogre,un ancien dieu aztèque a la recherche de combattants surpuissants et Jin Kazama le fils de Jun et Kazuya décide d'aller voir son grand père pour apprendre le karaté Mishima et pouvoir venger sa mère .
Heihachi décide de réorganiser un tournoi pour pouvoir rassembler les personnes les plus fortes au monde,il a eu vent de lapparition de Ogre et en faisant des recherches les savants de la Mishima Zaibatsu ont découvert que le sang de Ogre permettrait a Heihachi de se procurer le "gene devil" qu'avait Kazuya mais aussi son fils Jin dans les veines.Heihachi a donc l'intention d'entrainer son petit fils pour en faire quelquun de fort et pour attirer Ogre.
Paul Phoenix fut le vaincqueur du tournoi et partit sans savoir qu'il rester une personne a vaincre : Ogre .
Jin affronta donc Ogre mais ce dernier absorba la puissance d'Heihachi et se transforma en True Ogre devenant plus puissant . Jin gagna de justesse mais fut attaqué par les soldats de Heihachi,a terre le jeune garçon demanda l'aide de son grand père qui lui tira une balle dans la tète.
Alors que heihachi partait,un de ses soldat vola contre un mur,heihachi se retourna et vit Jin qui été possédé par le devil gene,il avait un signe sur le front,des cornes et de grandes ailes noires.Jin n'hésita pas a sauter sur son grand père et a défoncer le mur du temple aztèque pour l'envoyer tout en bas,il s'enfuit alors dans la nuit.



Personnellement je trouve que c'est un très bon jeu,l'un de mes premiers que j'avais adorer et j'ai pu y rejouer en m'achetant une PS3,un très bon jeu de combat avec de très belles cinématiques pour l'époque et une difficulté offrant du challenge !
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#64399 Tekken 3 Jeu 2 Aoû 2012 - 19:55

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Je suis pas très calé niveau jeu de combats, mais je connais Tekken :noel: /
J'y ai déjà joué chez des amis il y a assez longtemps, je devais tre en primaire xD
Je me suis toujours demandé par contre, qui gagne entre Tekken et Street Fighter niveau qualité ?
_________________
New-disco
Membre important
#64403 Tekken 3 Jeu 2 Aoû 2012 - 20:06

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
J'y avais joué chez un copain il y a pas mal de temps et j'avais pas forcément aimé. Par contre je ne me souvenais pas du tout qu'il y avait un scénario Oo.
Chris Duran
Membre remarquable
#64420 Tekken 3 Jeu 2 Aoû 2012 - 20:57

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Bah perso j'aime Street Fighter ET Tekken.Les deux sont très différents mais je crois avoir une légère préférence pour SF niveau prise en main et je le trouve plus fluide.
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Tekken 3
Index du forum :: Forums Nintendo :: Hors Nintendo
Sauter vers: