Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Annonces Podcast de Génération-Nintendo : Posez vos questions !

Podcast de Génération-Nintendo : Posez vos questions !

Spyounet
Admin indispensable
#57796 Podcast de Génération-Nintendo : Posez vos questions ! Sam 12 Mai 2012 - 21:11 (modifié)

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Bonjour à vous chers membres de Génération-Nintendo !

Je suis ici pour vous présentez le fameux "Podcast de Génération-Nintendo" alias "Podcast de GN" !

Ce Podcast sera fait par le staff du forum qui présenteront ensembles les différentes rubriques du Podcast :

- Les Nouvelles de Nintendo.
Dans cette rubrique le staff parlera des différentes nouvelles concernant Nintendo donc de la Wii U, les sorties, l'E3 qui approche, ect...

- L'actualité du forum.
Dans cette partie seront présentés les différentes choses importantes du forum en fonction du mois ( récapitulatif du Vendredi Café, Jeu du mois, Changement de thème, Avancée du Site, ...).

- Les Questions des membres.
Ici seront regroupées les différentes questions des membres, bien sur des questions intelligentes ou souvent posées. :jack:

- Le débat du mois.
Chaque podcast contiendra un débat sur un thème d'actualité comme par exemple ce prochaine E3 ou la prochaine Nintendo Wii U.

----------------------------------

Maintenant à vous !!!


Bien comme vous l'aurez compris nous prenons vos questions pour le podcast et c'est ici que vous pouvez les postées en dehors de la chatbox ou du MP. L'utilité de poster vos questions ici et que au moins elle ne seront pas oubliées :jack:.

Vos questions pourront concernées jeux, forum, sorties, E3 ou tout autres choses étant bonnes pour le podcast.

Alors postez vos questions sans plus attendre !


Information:

_________________
Fate
Membre incroyable
#57844 Podcast de Génération-Nintendo : Posez vos questions ! Dim 13 Mai 2012 - 15:18

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
"Vos questions pourront concernées jeux, forum, sorties, E3 ou tout autres choses étant bonnes pour le podcast."

J'insiste bien la dessus, mais vous pouvez aussi poser des questions directement au animateurs en leur demandant ce qu'ils en pensent, ce qu'ils attendent, bref y'a moyen de poser des questions :sisi:
New-disco
Membre important
#57851 Podcast de Génération-Nintendo : Posez vos questions ! Dim 13 Mai 2012 - 18:48

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Puisque je ne participe pas au premier (chose que je trouve tout à fait normal), j'ai des questions :

- Qu'attendez-vous le plus de cet E3 ?

- Qu'espérez-vous que la Wii U apporte de nouveau ?

- Quel erreur qu'à pu commettre Nintendo sur l'annonce finale de la Wii, la Wii U devra éviter ?

- Un jeu que vous attendez le plus qui sort dans les prochains mois ?

- La Wii et la DS sont elles réellement des consoles finies ?


Spyounet
Admin indispensable
#57852 Podcast de Génération-Nintendo : Posez vos questions ! Dim 13 Mai 2012 - 19:56

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Merci pour ta participation :sisi:
_________________
sirluffy
Membre sympathique
#77770 Podcast de Génération-Nintendo : Posez vos questions ! Mer 10 Avr 2013 - 14:19

168 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
L'idée me plait de faire un podcast!
Si je peut me rendre utile je peux faire faire de la pub!
Je pourrai faire une suggestion pour le podcast,de mettre une rubrique défis

Blop
Membre redoutable
#77782 Podcast de Génération-Nintendo : Posez vos questions ! Mer 10 Avr 2013 - 19:11

530 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Houla du podcast x) J'en aurais bien fais mon affaire niveau montage mais vu que c'est réglé par le staff ;)

- Pensez vous que la lancée de la WiiU d'un point de vu marketing soit une bonne idée de la part de nintendo, j'ai l'impression que ça fait un bout de temps qu'il sont à la rue

- Nintendo peut il encore se renouveler sans pour autant donner dans la remasterisation de consoles ?

- Vous pensez quoi de Toki tori 2 x) ou meme des jeux sur lesquels s'est prononcé nintendo lors du lancement de la WiiU ?
Spyounet
Admin indispensable
#77788 Podcast de Génération-Nintendo : Posez vos questions ! Mer 10 Avr 2013 - 20:24

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ce que tu as fait Sirluffy c'est du Necro-post et on t'avais déjà mis un averto pour ça. Je supprimes les deux post dans l'heure qui vient.
_________________
Podcast de Génération-Nintendo : Posez vos questions !
Index du forum :: Forums Communauté :: Annonces
Sauter vers: