Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Annonces Hébergeur de musiques privé de Génération Nintendo

Hébergeur de musiques privé de Génération Nintendo

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#57692 Hébergeur de musiques privé de Génération Nintendo Sam 12 Mai 2012 - 00:45

“Pouet”
21137 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Bonsoir (ou bonjour), chers membres !

[strike:96hee6qf]Aujourd'hui c'est Samedi, et comme chaque Samedi je vous propose une nouveauté qui va radicalement changer votre façon de vivre.[/strike:96hee6qf]
Enfin peut tre pas, mais l'idée est là. Suite à tous ces hébergeurs qui nous lchent un après l'autre, j'ai décidé de prendre les choses en main en codant notre propre hébergeur de musiques. L'avantage premier est qu'il n'y aura plus aucun lien mort vu que c'est moi-mme qui contrle le serveur o seront hébergés les musiques.

Format autorisé : .mp3 uniquement / Taille Max : 5 Mo par musique.
Capacité de stockage max de l'hébergeur : 1500 Mo. Donc ~ 750 musiques.


Pour utiliser cet hébergeur privé, il vous suffira de m'envoyer un MP pour me faire une demande d'utilisation. L'hébergeur est protégé par un mot de passe que je vous donnerai par MP par la suite si je juge que vous tes quelqu'un de sérieux. Les musiques que vous hébergez sont à usage sur le forum uniquement, pour des tests ou autres messages du genre.

Lien de l'hébergeur :
http://generation-nintendo.webuda.com
_________________
Delta
Membre incroyable
#57709 Hébergeur de musiques privé de Génération Nintendo Sam 12 Mai 2012 - 10:38

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ah ça c'est vrament sympa et c'est très utile pour le forum :) . Je vais sans doute l'utiliser donc prépare toi un jour à recevoir un MP de ma part xD.
_________________

Hébergeur de musiques privé de Génération Nintendo
Index du forum :: Forums Communauté :: Annonces
Sauter vers: