Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Mangas & Animes Saint Seiya Omega

Saint Seiya Omega

kurosekai
Membre important
#56204 Saint Seiya Omega Jeu 19 Avr 2012 - 22:28 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre


Genre :  Action, Aventure, Fantastique, Mythe
Nombre d'épisodes : ?
Opening : "Pegasus Fantasy ~Omega version~" by Make-up feat Nakagawa

Note : Pas que je l'apprécie spécialement mais j'en informe la communauté GN qui peut être intéressé par Saint Seiya

L’histoire se déroule 25 ans après le manga original. Seiya, devenu le Chevalier d’Or du Sagittaire, sauve un jeune bébé nommé Kôga. Recueilli et élevé par Saori, Kôga devient quelques années plus tard le nouveau Chevalier de bronze de Pégase. Kôga est un jeune garçon de 13 ans, rebelle et ne supportant pas l’injustice. Accompagné de Sôma (Chevalier du Petit Lion), Yuna (Chevalier de l’Aigle), Ryûho (Chevalier du Dragon), Eden (Chevalier d’Orion) et Haruto (Chevalier du Loup), ils devront faire face à un nouvel ennemi, Mars, qui souhaite dominer le monde. Pour atteindre ses objectifs, il kidnappe Saori qui est la réincarnation de la déesse Athena, protectrice de la Terre.


_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Delta
Membre incroyable
#56205 Saint Seiya Omega Jeu 19 Avr 2012 - 22:36

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ah j'avais jamais commencé cette saison et je comptais pas vraiment la regarder d'ailleurs... Mais j'avoue quand mme que l'histoire m'attire car j'aimerais bien voir les anciens persos de l'ancienne Saint Seiya pour voir comment ils sont devenus :) .
_________________

kurosekai
Membre important
#56206 Saint Seiya Omega Jeu 19 Avr 2012 - 22:38

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Moi c'est l'opening qui m'a attiré 8)
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Delta
Membre incroyable
#56216 Saint Seiya Omega Ven 20 Avr 2012 - 12:22

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ouais je viens de regarder les deux premier épisodes là et l'opening est franchement bien foutu 8) .
_________________

Fregadeth
Membre réactif
#59935 Saint Seiya Omega Mar 12 Juin 2012 - 17:13

61 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Je n'aime pas vraiment...disons qu'étant un fan de la série depuis le tout début, je trouve "Omega" bien loin de ce qu'était Saint Seiya il y a quelques années...
Saint Seiya Omega
Index du forum :: Coin Lecture :: Mangas & Animes
Sauter vers: