Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Libre Les blagues lol MDR PTDR XPDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les blagues lol MDR PTDR XPDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roi Boo
Membre sympathique
#23511 Les blagues lol MDR PTDR XPDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Oct 2010 - 21:18

“marier a jigoku shoujo <3”
116 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
c'est un mec arrive dans un Bar est dit " Salut c'est moi " tout le monde se retournent et en faite c'etait pas lui :| (pas marrant)


c'est un mec il va chez un marchands d'armes il prend un sniper est le marchand dit " vous pouvez essayer, ma femme est juste en face " et la il voit un mec avec sa femme :shock: donc il charge 3 balles le marchand dit " mettez une balle dans la tête de ma femme et un balle dans la bi** du mec " et le client replique " oh non une balle suffira " ;)
Tonio
Membre sympathique
#23513 Les blagues lol MDR PTDR XPDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Oct 2010 - 22:22

466 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Pas trop une blague mais bon :

La vie d'un geek ne tient qu'a un fil : le câble internet .
The_Goodfellas
Membre redoutable
#23524 Les blagues lol MDR PTDR XPDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 6 Oct 2010 - 14:37

683 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Attention

C'est un pirates qui va dans bar avec son perroquet le pirate demande Une biere et le perroquet repond et un coca.Le pirate dit au perroquet si tu dit encore sa je te clou au mur alors le pirate redemande une biere et le perroquet reréponds et un coca.Alors le pirate y clou perroquet sur le mur et le perroquet voit Jesus qui est cloué et lui dit toi aussi tu voulait tu voulait un coca ?
Roi Boo
Membre sympathique
#23674 Les blagues lol MDR PTDR XPDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Oct 2010 - 19:14

“marier a jigoku shoujo <3”
116 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
s'elle la jerry

C'est un mec arrive dans un bar et ...

PLOUF :/



Roi Boo
Membre sympathique
#23675 Les blagues lol MDR PTDR XPDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Oct 2010 - 19:23

“marier a jigoku shoujo <3”
116 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
ou alors ...


c'est un mec il va dans un restaurent et prend un cassoulet puis apres il est en voiture donc le cassoulet commence a faire effet : prout! pommp!! plein de fois puis il rentre chez lui il allument la lumiere et dit " les fusibles on saute " et il en prfite pour en lacher une grosse : PPPOOOMMMPPPP !!!!!!! puis la lumiere revient et en se bouchant le nez " JOBYEUX ANNIBERSAIRE "
Tonio
Membre sympathique
#23701 Les blagues lol MDR PTDR XPDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Oct 2010 - 10:45

466 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
J'ai pas trop aimé celle avec Jesus . :pig:
Les blagues lol MDR PTDR XPDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Index du forum :: Forums Communauté :: Blabla Libre
Sauter vers: