Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Coin Musique Site de partitions !

Site de partitions !

New-disco
Membre important
#51228 Site de partitions ! Sam 11 Fév 2012 - 14:34 (modifié)

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Salut les players,

Je joue d'un instrument et étant un fan de Nintendo, j'aime les musique de Nintendo. Donc un jour, je cherchais des partitions Nintendo et un beau jour, je suis tombé sur la mine d'or : http://www.ninsheetm.us/index.php
Certes, c'est un site anglais mais vraiment vous avec de tout Nintendo. Les fichiers sont très souvent en trois format téléchargeable gratuit : en PDF, Midi (pour les écouter) et Mus qui est un format spécifique à certain logiciel souvent payant mais qui peuvent se trouver gratuit en simplement prendre la version d'essai. Exemple de logiciel (le meilleur) : Finale 2012

Et ne vous dites surtout pas qu'il n'y a que du Mario Galaxy & Cie, c'est vraiment de tout, du 1er Mario, au thème magistral Zelda etc ...  Vraiment c'est un site que je recommande et qui en vaut vraiment la peine.

Donc pour tout les musiciens (et les fans qui aiment réecouté) c'est vraiment un site excellent. Sauf pour Layton ...

Allez, amusez vous bien car c'est que simple => Par exemple le tème Underwater de Mario, pour virtuose, c'est pas du gateau ^^!!
Fate
Membre incroyable
#51229 Site de partitions ! Sam 11 Fév 2012 - 14:41

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
OMFGGGGG

Je t'adore! J'en cherche depuis tellement longtemps sans jamais en trouver!!!!


Merci Seigneur!!!

Je fonce chercher ma flute traversière :noel:
New-disco
Membre important
#51230 Site de partitions ! Sam 11 Fév 2012 - 15:13

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Bah c'est super dur d'en trouver en effet. Content que ça fasse plaisir ^^ !
Delta
Membre incroyable
#51231 Site de partitions ! Sam 11 Fév 2012 - 15:21

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Moi aussi, j'ai un site avec plein de tablature de millier de jeux anciens comme récent ^^ : http://www.gametabs.net C'est surtout un site pour les guitaristes avec niveaux de difficulté selon que vous soyez bon ou moins bon :) .
_________________

Gorgrub
Membre débutant
#51250 Site de partitions ! Sam 11 Fév 2012 - 20:34

35 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Owow bien joué!
Site de partitions !
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Coin Musique
Sauter vers: