Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Libre Créez votre avatar version Mii ou South Park

Créez votre avatar version Mii ou South Park

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#47277 Créez votre avatar version Mii ou South Park Lun 5 Déc 2011 - 16:05 (modifié)

“Pouet”
21134 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Il est 15H24 et j'ai rien à foutre donc je vide mes favoris internet pour vous faire découvrir 2 sites flash permettant de créer de A à Z un avatar : Mii ou South park au choix :sisi:



Créez votre Mii sur PC avec Mii-Maker !




Créer son Mii sans avoir de Wii c'est possible grâce à une application flash reprenant le principe de création d'un Mii mais cette fois-ci sur PC ! Bien entendu, les Mii sont bien plus beau sur la Wii mais c'est tout de même une application assez sympa x). Par contre, il faut prendre un screen et le découper puis héberger votre image car le site ne propose pas d'enregistrer votre travail...





Créez votre personnage South Park avec SP-Studio !




De la même façon que l'éditeur de Mii, vous pouvez créer votre perso South Park avec SP-Studio. Là par contre, vous pouvez facilement enregistrer votre création et la mettre sur le forum sans avoir besoin de faire plusieurs manip chiantes x) On peut faire des persos assez fun xD. Le miens ci dessous ^o^







A vous de poster vos créations maintenant, et soyez original x)

_________________
New-disco
Membre important
#59661 Créez votre avatar version Mii ou South Park Dim 10 Juin 2012 - 15:29 (modifié)

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
La version Mii, je m'en rappellerais toujours car c'était pas longtemps avant mon anniversaire, à une époque où je ne connaissais pas encore la joie des forums, on été tellement impatient qu'on avait déjà créé nos Miis sur l'ordinateur. On s'était bien amusés et je me souviens aussi que le jour où on a reçu la Wii, on a remarqué que c'était quand même bien différend de cette version.
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#59664 Créez votre avatar version Mii ou South Park Dim 10 Juin 2012 - 15:33

“Pouet”
21134 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Oui j'avoue que leur Mii font un peu "contre-façon" par rapport à ceux de la Wii x)
Mais c'est toujours mieux que rien :oui:
_________________
Créez votre avatar version Mii ou South Park
Index du forum :: Forums Communauté :: Blabla Libre
Sauter vers: