Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Concours Mini-concours de Fate

Mini-concours de Fate

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#42211 Mini-concours de Fate Lun 12 Sep 2011 - 20:40 (modifié)

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Le destin a parlé ! (message en provenance de Fate) -->


Oyez oyez brave gens de Génération-Nintendo, ceci est une transmission en direct (ou presque) provenant de mon petit coin perdu d'exil. Eh oui, depuis mon départ, je fait diverses productions (comme gueuler sur Dark Castle), et parmi celles-ci, de nombreuses surprises que je vous réserve à mon retour dans moins d'un mois. Alors j'organise ce petit concours, dans l'espoir de voir vos (mauvaises réponses è_è ) MP arriver en masse dans ma petite messagerie. Alors en quoi consiste ce mini-concours ? C'est bien simple, vous devrez m'envoyer un MP avec la réponse à la question suivante :


-Combien de tests vais-je poster à mon retour ?


Celui qui aura la bonne réponse ou qui sera le plus proche gagnera au choix :

-Une étoile
-La possibilité de participer avec moi à mon prochain test ou d'intervenir dans ma chronique
-Une photo de Dragon-Blue avec un Goomba


Un seul MP par membre autorisé.

Bonne chance, et ne mettez pas le bazar sur le forum en mon absence!

Fate

_________________
Fate
Membre incroyable
#42344 Mini-concours de Fate Mar 13 Sep 2011 - 22:41

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Merci mon cher db de l'avoir posté, en tout cas j'ai reçu deux réponses pour l'instant, j'espère avoir plus de MP par la suite, n'hésitez pas à proposer, malgré mon retour plus tot que prévu, le résultat est prévu pour la date butoir originale,à savoir le 4 du moins prochain!
Fate
Membre incroyable
#42494 Mini-concours de Fate Jeu 15 Sep 2011 - 19:14

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
DP pour vous dire qu'il se pourrait que j'avance la date d'expiration, car j'avance bien dans mon boulot, plus j'ai de propositions, mieux c'est, sachant qu'envoyer un mp avec un chiffre, ça demande 10 secondes è_è
Mini-concours de Fate
Index du forum :: Evenements :: Concours
Sauter vers: