Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Mangas & Animes kaichou wa maid sama!

kaichou wa maid sama!

Akira
Membre sympathique
#41242 kaichou wa maid sama! Sam 3 Sep 2011 - 23:44 (modifié)

“*SipSip*”
464 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
KAICHOU WA MAID SAMA!



Donc voila kaichou wa maid sama!C'est ma soeur me la proposer et elle avait bien raison au premier épisode je suis devenue accro pas seulement a l'anime,mais aussi aux personnages je trouve vraiment ce manga génial après c'est question de gout.  



                                     



TITRE ORIGINAL: Kaichou wa maid sama!
ANNÉE DE PRODUCTION: 2005
GENRES: [COMEDIE ROMANTIQUE]
AUTEURS: [HIRO FUJIWARA]
VOLUMES, TYPE & DURÉE :26 EPS 25 mins + 2 OAV



Le lycée pour garçons seika connut pour ses garçons au caractère sauvage vient d’être transformé en lycée mixte accueillant donc 10% de filles  et 90% de garçons.Misaki Ayuzawa qui déteste les garçon,décide donc de devenir la présidente du lycée et contrôle les garçon avec un poing de fer. Malgré son attitude elle a de gros problème familial son père plein de dettes les a abandonner et maintenant sa famille et elles doivent les rembourser!Misaki obtient donc un poste en tant que maid dans un café: Maid Latte.Jusqu'au jours ou Usui takumi élève de seika découvre sont secret mais prit sous le charme de Misaki ne le dévoile pas.Ainsi Usui cherche le bon moment pour lui déclarer ses sentiment.


COUVERTURES DES TOMES:





Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:



épisodes:

Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:


voila merci d'avoir lu la fiche!

(petit message adresser a kuro:un des 3 imbecile s'apelle comme toi :noel: )
_________________
J'ai faim
kurosekai
Membre important
#41243 kaichou wa maid sama! Sam 3 Sep 2011 - 23:51

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Personnellement j'ai lu ce manga, pas regarder l'anime juste lu. ça m'a fait marrer aux premiers chapitres puis après, ce n'est non pas ennuyant mais c'est juste bien. Rien de véritablement exceptionnel. Pourtant cet anime/manga, saura surement vous changer les idées si vous en avez marre de shonen et des combat barbant contre des mec toujours plus fort ou si vous en avez marre de manga tournant dans le dramatique pure. Bref à conseiller aux fan du genre comme dit Comédie, car dans le genre, c'est sur qu'il à selon ce que j'en sais une bonne réputation.
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Delta
Membre incroyable
#41244 kaichou wa maid sama! Sam 3 Sep 2011 - 23:53

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Hehehe on dit merci qui ? :noel:
Au sinon tu t'es bien débrouillé pour une 1ere t'as tout compris :daser2: tu peux continuer a en faire d'autre des comme sa :sisi:
_________________

kaichou wa maid sama!
Index du forum :: Coin Lecture :: Mangas & Animes
Sauter vers: