Logo Génération Nintendo

Magi

Luxray
Membre réactif
#40914 Magi Mer 31 Aoû 2011 - 22:29 (modifié)

57 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre


Bonsoir,Bonjour, Salut  :hap:

Donc j'aimerais vous présentez un manga vraiment prenant et génial tout simplement.

Résumé du T1 :

Sortit le 7 Juillet 2011

Une aventure épique au cœur des 1001 nuits !
Aladin est un jeune garçon étrange qui ne se sépare jamais de sa flûte. En effet, elle abrite Hugo, un géant à la force surpuissante. Aladin va faire la connaissance d'Ali Baba qui voit en cette flûte magique un chemin rapide vers la fortune et la gloire. Les deux compagnons partent explorer de mystérieux labyrinthes qui attirent les aventuriers de tout le pays.

Résumé du T2 :

Sortit également le 7 Juillet 2011

La mort rôde dans les couloirs du labyrinthe.
Aladin et Ali Baba poursuivent leur exploration du labyrinthe en quête de trésors fabuleux. Mais un terrible adversaire accompagné de ses esclaves les plus aguerris tentent de leur barrer le chemin ! En effet, les deux aventuriers ont bafoué l'honneur de Jamil, un responsable de la pègre locale qui compte bien leur faire payer cet affront.

Résumé du T3 :

Sortit annoncé pour le 8 Septembre 2011.

Après l'exploration du labyrinthe, Aladin a été expédié bien malgré lui dans un pays étranger très loin de Tchichan. Il a pu y découvrir la dignité d'une tribu qui vit dans les plaines. D'autre part, Morgiane, esclave désormais affranchie, part vers sa nouvelle vie. Quelles rencontres fera-t'elle tout au long de sa route et parviendra-t'elle à se réconcilier avec son destin ?


J'ai beaucoup aimé 2 Premiers Tome. Si vous aimez les mangas d'action, d'aventure avec une pincé d'humour foncez ce manga est fait pour vous !  :study:
Pikmin
Membre remarquable
#40916 Magi Mer 31 Aoû 2011 - 22:34

“Jovial”
1530 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Sa à l'aire très intéressant mais pourrait on avoir une image de la couverture du tome 1 (histoire de voire les dessin) et surtout le nom de ton manga ^^
_________________
Luxray
Membre réactif
#40917 Magi Mer 31 Aoû 2011 - 22:40

57 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
J'ai moins de 7 Jours donc je ne peux pas poster d'image ou de lien.
Mais sinon va sur le site officiel de Kurokawa, tu tape MaGi, et tu auras les trois tomes


Dragon-blue
Vieux de la vieille
#40920 Magi Mer 31 Aoû 2011 - 23:22

“Pouet”
21122 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
J'avoue que c'est assez chiant pour les nouveaux de devoir attendre une semaine avant de pouvoir poster des liens ou des images... C'est pourquoi je viens de le désactiver ^^
Le manga a l'air sympa et parle d'Alladin mais Pikmin a raison, quel est son nom ? x)
_________________
Luxray
Membre réactif
#40979 Magi Jeu 1 Sep 2011 - 20:48

57 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Merci de l'avoir désactivé Dragon-Blue.

Désolé de ne pas avoir précisé le nom du manga. ( Je suis tte en l'air parfois :hap: )

Tome 1, sortit le 7 Juillet 2011:
Image

Tome 2, sortit le 7 Juillet 2011 également:
Image

Tome 3, qui sortira le 8 Septembre 2011:
Image
Magi
Index du forum :: Coin Lecture :: Mangas & Animes
Sauter vers: