Logo Génération Nintendo
Accueil Forum 3DS Pokédex 3D

Pokédex 3D

Flav
Membre remarquable
#53963 Pokédex 3D Sam 31 Mar 2012 - 13:18

1126 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Pareil pour moi,d'un côté c'est sympa cette application car vus que je n'ai pas le jeu ca permet de découvrir les pokémon,et je constate que la plupart sont moyens :silent: .
kurosekai
Membre important
#56252 Pokédex 3D Sam 21 Avr 2012 - 08:06

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Image


Pokemon AR Searcher et Pokedex Pro sont annoncé. là où l'un est une version amélioré d'un programme que nous avons déja sur 3DS et qui sera payante (15 euros environ au Japon) le second est un logiciel exploitant la réalité Augmenté pour rencontrer des Pokemon "partout" dans la vie réelle, les capturer et les transférer dans les version Noir 2 et Blanc 2.
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
kurosekai
Membre important
#56277 Pokédex 3D Sam 21 Avr 2012 - 13:37

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Ces deux titres ont aussi été annoncé pour l'Europe pour une sortie à venir
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#56287 Pokédex 3D Sam 21 Avr 2012 - 14:19

“Pouet”
21122 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Et voici la vidéo du Nintendo direct pour illustrer les propos de Kuro.
Dommage que le Pokédex 3D devienne payant :sisi:


_________________
Spy
Membre sympathique
#166305 Pokédex 3D Mar 5 Mar 2024 - 12:52

“Maniaque”
397 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Je ne suis jamais passé à la version payante mais j'ai fini mon Pokédex de la version "normale". Il y avait aussi, de mémoire, quelques variantes pour certains Pokémon. Comme les formes printemps/été/automne/hiver d'un certain Pokémon.

En général, les gens vont devoir échanger en local pour avoir toutes les formes de Déflaisan (mâle/femelle) et rebelotte pour Viskuse et Moyade.

Comme prévu, c'est la même chose pour les formes printemps, été, automne, hiver de Vivaldaim et Haydaim. Et pareil pour Feuillajou/Feuiloutan/Flamajou avec un seul donné. J'avais fait des échanges en local (on dit échange mais c'était plutôt des copies car on conservait son Pokémon).

Edit : avec le temps, voici les sceaux à scanner pour compléter sa collection. J'ai fini par trouver malgré les liens morts de Google. :D




Bons scans à vous. :)
Vector96
Connaisseur
#166317 Pokédex 3D Mer 6 Mar 2024 - 09:35

“Screw the rules i have money”
2661 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Les sceaux, j'ai en livret via le Nintendo magazine de l'époque.
Quand j'y repense, c'était cool ce type de Pokédex (en dehors du Pro pour son prix, c'était pas 15€ ?).
_________________
Pokédex 3D
Index du forum :: Jeux Nintendo :: 3DS
Sauter vers: