Logo Génération Nintendo

Hidan no Aria

kurosekai
Membre important
#33384 Hidan no Aria Mar 3 Mai 2011 - 19:44

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Image


Genre : Action
Nombre d'épisodes : 25 épisodes (en cours)
Opening : "Scarlet Ballet" de May'n
Ending : "Camellia no Hitomi " d'Aiko Nakano

Adaptation vidéo du manga du mme nom, cet anime nous plonge dans la vie tumultueuse de Tohyama Kinji, élève en 2nde année dans la section d'investigation de la Tokyo Butei High School (établissement spécialisé dans la formation de détectives armés) dont il espère tre transféré car il aspire à une vie paisible.
Tombé dans un piège à la bombe tendu par un tueur en série qui ne s'en prend qu'aux "Butei", Kinji est alors miraculeusement secouru par Aria H. Kanzaki, une petite rouquine superactive adepte des combinaisons flingues/katanas et as de la section d'assaut. Cela rend Kinji mal à l'aise car la proximité physique d'une fille (notamment de ses charmes...) réveille parfois une force enfouie en lui dont il n'a pas la maitrise.
Suivi de près par Aria qui se retrouve dans la mme classe et qui n'hésite pas à squatter chez lui pour l'obliger à devenir son partenaire, Kinji va tre amener à replonger dans l'univers des Butei, la qute d'Aria et les tourments de son propre passé...


- Animeka -

[center:7frh64bq][/center:7frh64bq]
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Fate
Membre incroyable
#33397 Hidan no Aria Mer 4 Mai 2011 - 12:19

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Les animés que tu met içi sont généralement intéressants :sisi: celui ci n'échappera pas à la règle j'espère ^^
Hidan no Aria
Index du forum :: Coin Lecture :: Mangas & Animes
Sauter vers: