Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Coin Musique Quel est le thème qui vous caractériserait le plus?

Quel est le thème qui vous caractériserait le plus?

Fate
Membre incroyable
#32594 Quel est le thème qui vous caractériserait le plus? Sam 9 Avr 2011 - 19:43

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Salut à tous je crée un topic pour que vous postiez chacun le thème qui représenterait le plus votre personalité, pas forcément le thème qui vous préférez, mais celui qui vous va comme un gant, qui vous illustre, qui colle à votre personne.

Bien sur ça peut-être n'importe quel thème ce n'est pas une guerre des musique, ça peut venir de n'importe ou.

Après vous pouvez aller plus loin dans le délire, moi par exemple, je posterais mon thème a chaque fois que je gagnerais un tournoi :noel:


Bon c'est à vous!


ps: Oui je poste pas la mienne parce qu'il faut que je réfléchisse :noel:


Fond Blanc
Membre remarquable
#32595 Quel est le thème qui vous caractériserait le plus? Sam 9 Avr 2011 - 19:50

1344 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Chaud, j'avais déjà vu un topic identique sur un autre forum :hap:
Fate
Membre incroyable
#32596 Quel est le thème qui vous caractériserait le plus? Sam 9 Avr 2011 - 19:55

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
C'est vrai qu'il faut se connaitre pour pouvoir choisir , mais en réfléchissant on peut trouver
Fate
Membre incroyable
#32688 Quel est le thème qui vous caractériserait le plus? Lun 11 Avr 2011 - 20:05

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre


Après quelques réfléxions, je choisit ce thème qui représente le plus d'aspects de mon caractère
a vous d'en faire autant :noel:
Quel est le thème qui vous caractériserait le plus?
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Coin Musique
Sauter vers: