Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Annonces Nouvelle organisation du forum

Nouvelle organisation du forum

Flav
Membre remarquable
#32621 Nouvelle organisation du forum Dim 10 Avr 2011 - 15:06

1126 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Ca me va personellement :)
Naru-manga
Membre important
#32628 Nouvelle organisation du forum Dim 10 Avr 2011 - 18:00

“Humeurienne”
2454 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
C'est tout bon pour ma part.
Indy
Membre sympathique
#32654 Nouvelle organisation du forum Lun 11 Avr 2011 - 00:06

“Fanboy”
228 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Si je peux apporter mon avis et mon expérience dans les gestions de sites/forum, je dirai que le plus important dans ce genre d'aventure, c'est d??être soudé entres membres du staff et de se faire bien confiance. Ce sont des éléments importants ça. Il arrivera qu'un jour untel fait la tronche, en veut à quelqu'un pour des conneries ou ne soit pas motivé ou disponible mais très vite ca doit être réglé (souvent en parlant d'ailleurs).

Mais poser aussi des règles c'est tout aussi nécessaire pour éviter les dérives, le laisser aller et que la charge de travail (et il y en a entre l'animation de forum...) ne revienne toujours pas aux mêmes personnes. Ayez en tous cas en tête que ça doit rester avant tout un plaisir.

Tous ça pour dire donc que j'approuve vos résolutions avec cette réorganisation. Vous verrez très vite les premiers résultats j'en suis sur. :D
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#32947 Nouvelle organisation du forum Mer 20 Avr 2011 - 18:22

“Pouet”
21137 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Bonjour tout le monde !

Le forum étant en perpétuel état de stagnation, je met fin aujourd'hui même aux campagnes électorales du forum. Nous avons donc seulement 3 candidats qui sont donc élus d'office au poste de conseil du forum puisqu'il y avait 3 places au minimum...

Cependant, le topic recrutement n'est pas fermé pour autant, donc vous pouvez à tout moment faire une demande. Nous avons besoin de 2 modos et d'un graphiste.

Donc maintenant, on va commencer à discuter du rôle du conseil, de leur topic réservé, de leurs actions, objectifs, etc... En attendant je vais créer le groupe.




PS : Merci Indy pour tes conseils.
_________________
Nouvelle organisation du forum
Index du forum :: Forums Communauté :: Annonces
Sauter vers: