Logo Génération Nintendo

STL Ocarina

Elfimate
Membre remarquable
#31827 STL Ocarina Dim 20 Mar 2011 - 21:29 (modifié)

“Pourtant il était gentil Hu”
1417 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Un ocarina c'est quoi ?
" L’ocarina est un instrument de musique à vent de forme ovoïde, ressemblant à une tête d’oie ; d’où son nom : en italien, oca signifie « oie », et ocarina, « petite oie ».
C’est un instrument traditionnel, en Afrique, il est conçu dans l’écorce de certains fruits, en terre cuite en Amérique et en porcelaine en Chine. Il aurait à peu près 12 000 ans d'existence. "


- Euh ok olololol mé c koa ?

->
Spoiler:


- ONCH ONCH Tro d4rk jen ve un pour fèr lé ziks de zelda !

Sache que c'est un instrument qui peut allez de 4 a 12 trous, il est donc normal d'apprendre progressivement en commencant par le 4 trous ( Ocarina ruby ), pour " fèr lé ziks de zelda " il te faut minimum un 8 trous pour avoir une qualité de son potable. Eh oui tu peut jouer du lost wood en 4 trous mais sa ne ressemblera pas a grand chose...

- Okkkkk conbi1 sa coute ? je ve en comandé 1 sur internet !

Tout d'abord c'est un instrument en céramique, donc très fragile il est donc déconseiller de le commander sur internet. Le pack SLT Ocarina Zelda qui contient un guide d'apprentissage, un ocarina " ruby " 4 trous et un ocarina 8 trous coute minimum 80€ :
Spoiler:


Un aperçus de l'instrument ?






AWESOME !






kurosekai
Membre important
#31857 STL Ocarina Lun 21 Mar 2011 - 19:50

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
J'en avais un d'Ocarina avant! xDDDDD, je sais pu o est-ce que je l'ai mi. Celui que j'ai fait en classe de découverte quand j'avais 10 ans! De Terre bien cuite! xD
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Kirby Bros
Membre redoutable
#31865 STL Ocarina Lun 21 Mar 2011 - 21:15

573 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Une vraie merveille l'ocarina manque plus que d'en trouver un pas cher sur le net.
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#31903 STL Ocarina Mer 23 Mar 2011 - 14:10

“Pouet”
21128 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Je sais pas si vous vous rendez compte mais un jeu a créé un nouvel instrument de musique XD
Ce qui prouve à quel point ce Zelda était bon :sisi:
J'aimerai bien essayé un jour d'y jouer, ça doit pas tre plus dur que la flute.
_________________
Elfimate
Membre remarquable
#31938 STL Ocarina Mer 23 Mar 2011 - 16:41

“Pourtant il était gentil Hu”
1417 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Le jeu n'a pas créer l'instrument -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Ocarina
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#31939 STL Ocarina Mer 23 Mar 2011 - 16:43

“Pouet”
21128 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Ah bah fail x)
En tout cas, c'est grce à OOT que l'ocarina est connu XD
_________________
STL Ocarina
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Coin Musique
Sauter vers: