Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Libre Maybe the Bigger Future

Maybe the Bigger Future

Toady
Membre remarquable
#29869 Maybe the Bigger Future Mer 16 Fév 2011 - 19:11 (modifié)

1584 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Salut tout le monde!

Voici un sujet que j'avais créé dans le forum où je suis admin. Le but du sujet est simple. Que voulez-vous faire plus tard ? Voilà, c'est dit.

Moi je voudrais faire prof^^ A vous.
Fond Blanc
Membre remarquable
#29871 Maybe the Bigger Future Mer 16 Fév 2011 - 19:16

1344 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Je serai le Fhrer.
Toady
Membre remarquable
#29874 Maybe the Bigger Future Mer 16 Fév 2011 - 19:22

1584 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Et tac en taule :)
Pizza
Membre remarquable
#29875 Maybe the Bigger Future Mer 16 Fév 2011 - 20:03

1046 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Avant j'étais sr de ce que je voulais faire. Maintenant j'hésite.

J'aimerais aller vers la science biologique (paléontologie en fait), mais la philo/histoire me tente de plus en plus. Je vais prendre une année sabbatique pour bien me décider après mes secondaires. Pis je ferais de la création artistique, de la B.D, de l'animation ou mme des jeux vidéos, mais en aucun cas dans une directive commercial : je veux rester totalement indépendant de toute éditions ou filiales, et il y a forte chance que je distribue mes oeuvres gratuitement (ou alors à un prix honnte et utile, qui peut me permettre de financer des recherches par exemple). Et mme en tant que philosophe ou autre, je choisirais toujours l'approche la plus communaire, basé sur l'entraide, en évitant le système "Patron j'suis le boss tiens ton salaire". Mais les communautés scientifiques semblent tre bien plus dans un esprit d'aide que dans la concurrence, du moins je l'espère.
Elfimate
Membre remarquable
#29882 Maybe the Bigger Future Mer 16 Fév 2011 - 20:32

“Pourtant il était gentil Hu”
1417 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Graphiste, Infographiste, Designer, Infographiste EXE, Responsable de com, Sérigraphiste, bref tout se qui tourne autour de sa XD
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#29884 Maybe the Bigger Future Mer 16 Fév 2011 - 20:41

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Avant je voulais tre Architecte, puis j'ai découvert Internet.
Et je serai ingénieur en Informatique : Bac+5 en passant par un DUT ou une FAC à Bordeaux.
L'informatique, c'est magique : on peut tout faire, tout créer.
Et il n'y a pas de problème niveau débouchés XD C'est le futur.
_________________
Ender
Membre remarquable
#29885 Maybe the Bigger Future Mer 16 Fév 2011 - 20:51

1443 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Je n'ai pas encore une idée précise. J'aimerais bien étudier le cinéma, l'histoire, les techniques et tout, et finir Réalisateur, cependant, entre rve et réalité, j'ai préféré choisir la réalité. Je me tourne donc vers des métiers un peu comme Elfi, ou alors vers la musique tel que Mixeur ou Ingénieur du Son, de la Bande-dessiné ou mme encore dans le jeu vidéo. Enfin une chose est sur, je veux tre en contact avec l'art.
Pizza
Membre remarquable
#29891 Maybe the Bigger Future Mer 16 Fév 2011 - 21:31

1046 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
[quote="Doc":qlmrh8ye]Je n'ai pas encore une idée précise. J'aimerais bien étudier le cinéma, l'histoire, les techniques et tout, et finir Réalisateur, cependant, entre rve et réalité, j'ai préféré choisir la réalité. Je me tourne donc vers des métiers un peu comme Elfi, ou alors vers la musique tel que Mixeur ou Ingénieur du Son, de la Bande-dessiné ou mme encore dans le jeu vidéo. Enfin une chose est sur, je veux tre en contact avec l'art. [/quote:qlmrh8ye]

Bah mon père (qui est réalisateur), de son expérience personnel, il m'a dis qu'il fallait clairement persévérer pour tre réalisateur, et pas se laisser abattre, toujours se dire "je serais réalisateur". Et pas suivre la prétendue "réalité" qui n'existe pas encore. C'est aussi mon point de vue et pour toutes sortes de métiers.
Fate
Membre incroyable
#29894 Maybe the Bigger Future Mer 16 Fév 2011 - 21:50

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Interprète, traducteur, j'aimerais beaucoup me diriger dans ces filières, en apprenant le jap à L'inalco puis si la situation le favorise, le chinois. J'aime beaucoup ces civilisations et après avoir abandonné l'idée de devenir journaliste que j'avais en tte depuis 16 ans , j'ai beaucoup plus de chances de me plaire dans ce milieu l. Ca peut tre très bien traduire des textes, des discours, des jeux, ou interprète en temps réel, mais j'envisage aussi d'étudier beaucoup l'histoire de ces civilisations....
Sachant que je suis très bon en anglais (en ce qui concerne la compréhension surtout), bon en allemand,et que j'aime l'histoire et les langues...Je pense que c'est un bon choix
Ender
Membre remarquable
#29895 Maybe the Bigger Future Mer 16 Fév 2011 - 21:53

1443 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
[quote="Pizza":uijve5u7][quote="Doc":uijve5u7]Je n'ai pas encore une idée précise. J'aimerais bien étudier le cinéma, l'histoire, les techniques et tout, et finir Réalisateur, cependant, entre rve et réalité, j'ai préféré choisir la réalité. Je me tourne donc vers des métiers un peu comme Elfi, ou alors vers la musique tel que Mixeur ou Ingénieur du Son, de la Bande-dessiné ou mme encore dans le jeu vidéo. Enfin une chose est sur, je veux tre en contact avec l'art. [/quote:uijve5u7]

Bah mon père (qui est réalisateur), de son expérience personnel, il m'a dis qu'il fallait clairement persévérer pour tre réalisateur, et pas se laisser abattre, toujours se dire "je serais réalisateur". Et pas suivre la prétendue "réalité" qui n'existe pas encore. C'est aussi mon point de vue et pour toutes sortes de métiers. [/quote:uijve5u7]

Dieu tout puissant \o/ , il s'appelle Vincent ton père ??
Pizza
Membre remarquable
#29897 Maybe the Bigger Future Mer 16 Fév 2011 - 22:02

1046 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
On en causera sur MSN un jour. J'aime parler de ma vie sur le chat, mais pas sur le forum :awesome:
Maybe the Bigger Future
Index du forum :: Forums Communauté :: Blabla Libre
Sauter vers: