Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Hors Nintendo Kinect et Move ne se vendent-ils pas si bien que ça?

Kinect et Move ne se vendent-ils pas si bien que ça?

kurosekai
Membre important
#26865 Kinect et Move ne se vendent-ils pas si bien que ça? Mer 1 Déc 2010 - 17:52 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Notre ami analyste, celui qui met minable tous les N'Golo marabout-voyant, les Elizabeth Tessier et autres Mme Irma, j'ai cité le grand, le merveilleux, l'incommensurable Michael Pachter, dont les boules en cristal sont reliées directement avec Dieu, dont le marc de café est épais comme un bottin de l'Île-de-France, qui est obligé de se servir de dix-huits jeux de tarots en même temps tellement il voit de choses, Michael Pachter, disais-je, s'est lancé contre une diatribe envers Sony et Microsoft.

Selon lui, les chiffres annoncés sont tout bonnement ridicules et tendent à prendre les consommateurs pour de gros crétins. Cette apparente pénurie n'est que pour les pousser à franchir le cap et se ruer dans les boutiques, alors qu'il y a largement de quoi faire et que la pénurie n'existe que dans les fantasmes les plus fous des deux constructeurs.

Ainsi, pour lui, quand Sony livre 2,5 millions de PS Move en Europe et aux USA, les ventes de cet accessoire sont très loin d'atteindre cette quantité.
De la même manière, il explique que Microsoft a mis surtout l'accent sur les pack consoles/Kinect et non pas sur les Kinect seuls, ces derniers n'étant livrés qu'en petite quantité. Dès lors, les ventes sont forcément plus faibles.
Et d'expliquer que Sony fait aussi la même chose avec le move, livrant en quantité importante les packs consoles, mais en petite quantité les accessoires seuls.

Bref, tous des salauds, des menteurs et des pourris.

Michael Pachter, dégoûté par ce milieu, pense sérieusement à une reconversion comme moine bouddhiste.

Ou pas.

Parce que moine, question salaire, c'est quand même pas top. Reste à savoir si la toge, ça fait tomber les minettes. Si un moine bouddhiste nous lit, merci de nous tenir au courant.

Copié collé de : http://www.gamalive.com/actus/7820-chiffres-vente-kinect-ps-move.htm


Pour une fois j'ai envie de dire, Patcher n'a peut être pas bu. xD Il est si incroyable que Move et Kinect disent vendre autant alors que........y vendent des packs console quoi......
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Elfimate
Membre remarquable
#26867 Kinect et Move ne se vendent-ils pas si bien que ça? Mer 1 Déc 2010 - 19:07 (modifié)

“Pourtant il était gentil Hu”
1417 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Pour moin sa reste la même m*rde ^^

Pour fêter ton topic, je v'ai m'acheter une megadrive mercredi prochain...
Kinect et Move ne se vendent-ils pas si bien que ça?
Index du forum :: Forums Nintendo :: Hors Nintendo
Sauter vers: