Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Mangas & Animes Darker than Black

Darker than Black

kurosekai
Membre important
#22872 Darker than Black Jeu 16 Sep 2010 - 22:54 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre


Darker Than Black


Genre : Drame, Policier, Fantastique, Seinen
Episodes : 2 saisons + 1 OAV "Darker than Black : Gaiden"
- première : 25 épisodes
- Seconde : 12 épisodes
Opening :
- Saison 1 : "Howling" de Abingdon Boys School et "Kakusei Heroism ~The Hero Without A Name~" de An Cafe
- Saison 2 : "Tsukiakari no michishirube" de Stereopony
Ending :
- Saison 1 : "Tsuki Akari" de Rie Fu et  "Dreams" de High and Mighty Color
- Saison 2 : "From Dusk Till Dawn" de Abingdon Boys School


Il y a 10 ans est apparu un champ de force d’origine inconnue autour de Tokyo que l’on nomme "La porte des Enfer". Une semaine après sa création, la police découvre l’existence des contractors et des dolls. Alors que les premiers sont des êtres humains qui possèdent des pouvoirs surnaturels, les dolls sont leur intermédiaire. Contrairement aux contractors ils semblent générer par un programme. Leurs existences devant rester secrètes aux yeux de la population la quatrième section des Affaires Etrangères dont fait partie l'agent Kirihara Misaki veille à ce que chaque personne normale qui entre en contact avec un contractor voie sa mémoire effacée. C’est dans cette logique que la police poursuit une scientifique du nom de Shinoda Chiaki. Cette jeune femme a obtenu un prix pour sa thèse traitant des caractéristiques physiques de la "Porte" et a disparu depuis plusieurs semaines. Sous une fausse identité, cette fugitive fera la rencontre de Lee  un étudiant qui la protègera des contractors et de la police. Malgré son allure calme et souriante, celui-ci ne semble faire qu’un avec le mystérieux individu qui tue des contractors, leur vouant une haine plus sombre que le noir.

- Animeka -




"Howling" de Abingdon Boys School, Opening de l'anime saison 1

_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Ender
Membre remarquable
#24245 Darker than Black Ven 22 Oct 2010 - 23:55

1443 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Oh mon dieu Kuro ,j'ai écouté l'opening, et j'ai pas résisté , c'est vraiment un super manga, le scénario est original, intriguant et surtout extrmement bien construit, et les personnages, mein gott !!! J'en suis à l'épisode 21 et c'est du pur bonheur !!! Je le conseille à tous !!
kurosekai
Membre important
#24255 Darker than Black Sam 23 Oct 2010 - 12:51

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Lol, je pensais qu'il passerai inaperçu comme anime mais au moins quelqu'un l'a remarqué XD
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Darker than Black
Index du forum :: Coin Lecture :: Mangas & Animes
Sauter vers: