Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Libre Un discours, un discours...

Un discours, un discours...

Fate
Membre incroyable
#21924 Un discours, un discours... Sam 21 Aoû 2010 - 21:38 (modifié)

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Hey! Mon 1000ème post... je pense que ça devait se fêter alors je vous ai préparé un petit discours...

1000 post, ça me fait remonter en arrière tout de même, depuis le jour ou je suis arrivé içi depuis ma team ssbb, j'ai  d'abord trouvé le forum très vite, mais j'ai trouvé le principe interressant, faire des tests sur Nintendo. Je me suis donc inscrit, sans trop d'espoir, vous m'avez accueilli chaleureusement..Et j'ai décidé de rester au moment ou db m'a félicité pour mon premier test.

Depuis j'ai fait ce que j'aimais içi,à savoir rediger pour des jeux, et j'ai vu le forum se faire connaître, j'ai vu aussi ses moments difficiles lorsqu'il y a eu des conflits, j'ai vu aussi des membres importants pour le forum partir...J'ai également progréssé dans mes tests.

Je ne vais pas faire un discours très long , mais je tenais à remercier touts les membres actifs de Génération-Nintendo et à quelques-uns en particulier.

Kurosekai: Tu m'as donné une nouvelle passion:apprendre le japonais, et tu m'a conseillé pour ma fic et les animés. Tu m'as aussi remplacé dans le role de squatteur de la box. J'espère que tu continuera tes leçons de jap car elles m'apportent plus que ce tu ne crois. Et en plus tu a bon gout en musiques XDDD

Demonking:Bah on s'est fait de super parties de ssbb,on s'est bien marré sur la box, c'est peut être à cause de ta suractivité avec les fiches techniques que j'ai voulu faire aussi bien, tu est un membre que je respecte beaucoup.

Sasuke: Je te connais depuis pas longtemps mais ça se voit que tu est un membre hyper-sympa est super motivé, je suis arrivé quand tu est parti , on a pas pu se rencontrer. Il me sembe aussi que je sois le premier a te parler sur la box quand tu est revenu XD. Voilà j'espère que tu ne partiras pas tout de suite histoire qu'on se connaisse mieux.

Pizza: Peut être le membre que je respecte le plus, tu ne mache pas tes mots, tu n' hésites pas à exprimer ton opinion, et tu a aussi très bon gout en matière de musiques (chihiro powwaaa). Le message que tu m'a envoyé quand je suis parti m'a beaucoup touché XD. J'espère que toi aussi tu restera sur le forum.

Pour Tka et doc j'ai pas vraiment de choses spéciales à dire a part que c'est des membres supers (petite dédicace à Tka car j'ai été un peu méchant avec lui à un moment). J'espère qu'ils resteront dans le staff et sur le forum également.

Voilà fini les remerciements...c'était le 1000ème post XD J'ai rien oublié j'ai l'impression...










Ah si j'ai oublié l'admin!!!!

Db: Bah le premier qui m'ait soutenu.Il fait un boulot formidable pour les forums et ses membres, y'a eu également eu des coups durs ou il m'a dit souvent: Tu as raison Fate, je tiens à ce qu'il sache qu'il fait un super boulot en tant qu'admin, et qu'il ne doit jamais laisser tomber car il y a des personnes qui le soutiennent...


Voilà, longue vie au forum et à ses membres, j'espère tenir ce rôle de rédacteur encore longtemps!
Ender
Membre remarquable
#21925 Un discours, un discours... Sam 21 Aoû 2010 - 21:51 (modifié)

1443 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Je sais ce que tu ressent ,moi-même quand je me regarde dans la glace ,j'éprouve la même chose *sbaf*

Non plus sérieusement ,bravo ,on t'adore tous :D !!! Enfin je pense ,en tout cas. Et puis t'es un super rédac (d'ailleurs tes tests m'ont servit de modèle à ceux que j'ai fait :D ) Bon ben bonne continuation ,Fate  :bravo: !!!

P.S. : Merci à cause de toi ,je vais devoir en faire un quand j'aurais 1002 messages (toujours 2 de plus que toi) XD !!!
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#21928 Un discours, un discours... Sam 21 Aoû 2010 - 23:43

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Des gens intelligents comme toi, il n'y en a malheureusement pas beaucoup...
Tu es arrivé lorsqu'on commencait à couler.
Tu as motivé tout le monde et enfin donné vie à la chatbox XD
J'admire sincèrement tout le travail et le sérieux que tu as donné.

Et j'ai appris il y a quelques temps que le mot "Fate" voulait dire "Destin"...
Et Le destin a toujours raison ^^
Bonne continuation Fate ;)

_________________
kurosekai
Membre important
#21935 Un discours, un discours... Dim 22 Aoû 2010 - 13:44

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Hihihihihihihihihi XD Que de flatterie XD
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Chasuke
Membre incroyable
#21942 Un discours, un discours... Dim 22 Aoû 2010 - 15:31

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Hé bien fate moi aussi j'éspére que l'on fera plus ample connaissance et oui tu as juste tu es celui qui m'a parlé sur la chatbox à mon retour (en mme temps c'était aussi TON retour)
_________________
Pizza
Membre remarquable
#21981 Un discours, un discours... Lun 23 Aoû 2010 - 13:12

1046 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Yeah j'ai bien fait de passer 8)

Merci Fate, et GG bien entendu. Fate Seal of Quality...

(Pour fter ça,j'enlève JV.com de mes préférences, quel site de merde !)
Sakura
Membre redoutable
#22002 Un discours, un discours... Lun 23 Aoû 2010 - 18:07

904 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
quel beau discours :face:

dommage que je ne fasse pas partie des dédicasses, mais c'est vrai que j'ai été absente un bon bout de temps :(
Un discours, un discours...
Index du forum :: Forums Communauté :: Blabla Libre
Sauter vers: