Logo Génération Nintendo

K-ON!

kurosekai
Membre important
#17384 K-ON! Mer 19 Mai 2010 - 19:01 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre



K-ON!


Genre :  Comédie, Musique
Nombre d'épisodes : 12 épisodes + 2nde saison de 24 episodes + film
Opening : "Cagayake! Girls" par Aki Toyosaki
Ending : "Don't say Lazy" par SCANDAL

Adolescente joviale et maladroite, Yui savoure son entrée au lycée avec beaucoup d’entrain. Comme pour chaque nouveau venu, les représentants des différents clubs de l’établissement cherchent à la convaincre de les rejoindre. Cependant, cette dernière n’a aucune idée quant au type de club auquel elle souhaite appartenir et préfère reporter sa décision à plus tard.
Au même moment, Ritsu force son amie Mio à ne pas rentrer dans le club de littérature pour aller avec elle dans celui de musique. Malheureusement, leurs sempai ayant tous obtenu leur diplôme l’année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermer.
Elles seront alors rapidement rejointes par une autre élève du nom de Tsumugi et finalement par Yui qui devra apprendre à jouer de la guitare.
On assiste de cette manière à la naissance d’un jeune groupe amateur plein de charmes et de bonne humeur.

(Animeka)

Un anime que j'aime bien franchement. Assez marrant avec sa touche du genre musical. très populaire au Japon en ce moment avec sa seconde saison rajoutant un "!" au titre qui donne donc "K-ON !!". Sachez que le titre est un dérivé du nom japonais "Keiongaku" signifiant "musique légère". Je vous le conseil moi. J'adore.



Opening "Cagayake Girls"

_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
katsue
Membre débutant
#17392 K-ON! Mer 19 Mai 2010 - 19:47

12 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Je les ai tous vu ^^ Ils sont super kawaii et se laisse regarder ! <3
Massko
Membre remarquable
#17393 K-ON! Mer 19 Mai 2010 - 19:47

1219 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Bof, j'aime pas les mangas musiques!
kurosekai
Membre important
#17395 K-ON! Mer 19 Mai 2010 - 19:49

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Ce n'est pas qu'un manga de musique inculte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Massko
Membre remarquable
#17396 K-ON! Mer 19 Mai 2010 - 19:51

1219 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Pas besoin de m'insulter! Pas besoin de le regarder si mme c'est pas ecchi!
kurosekai
Membre important
#17397 K-ON! Mer 19 Mai 2010 - 19:55

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Non mais c'était sur un ton ironique mec, calme toi XD.
Tu aime ce que tu veux, je met là un superbe mangas pour moi tu rates un bon truc c'est tout, c'est pas mon cas tu vois donc en plus bref. tant pis pour toi, tant mieux pour moi.
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
kurosekai
Membre important
#17631 K-ON! Lun 24 Mai 2010 - 19:39

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Double post pour dire que j'ai édité en mettant l'opening pour les intéressés.
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Tonio
Membre sympathique
#25343 K-ON! Dim 7 Nov 2010 - 20:49

466 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Voila des membre de la TP m'ont fait regarder le premier épisode parce que bon moi qui n'aime pas les manga ils m'ont un peu forcé juste pour que j'essaye .

Et au final , bah j'aime bien , en fait ce que j'aime bien , c'est surtout les musiques qui sont vraiment bien ^^.

Donc je vous conseille ce manga .
Elfimate
Membre remarquable
#25360 K-ON! Dim 7 Nov 2010 - 21:30

“Pourtant il était gentil Hu”
1417 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
J'prefere HOTD ! :daser:
Demonking
Membre important
#43981 K-ON! Lun 3 Oct 2011 - 18:30

“Come -back !”
2865 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Je viens de finir la première saison de K-ON !
Pour l'instant, j'ai bien aimé cette saison mais je regrette qu'il n'y ait pas plus de musiques dans l'anime.
En avant pour la seconde saison !
kurosekai
Membre important
#63566 K-ON! Dim 22 Juil 2012 - 14:19

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Je met à jour donc à l'occasion de la sortie du film en Blu-ray au Japon, j'ai vu celui-ci. C'est toujours K-ON quoi 8) Délirant et Mignon! Voici l'opening ci-dessous.


_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
K-ON!
Index du forum :: Coin Lecture :: Mangas & Animes
Sauter vers: