Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Annonces Le thème du forum

Le thème du forum

Ender
Membre remarquable
#17215 Le thème du forum Sam 15 Mai 2010 - 17:30

1443 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Personnellement j'ai voté Obi-Wan Kenobi parce que je m'en fous complètement ,je n'ai jamais vraiment fait attention au design . Mais mon avis n'est pas le cas de tout le monde (ben ouais je ne suis pas Dieu ,enfin pas tout le temps :D !! ) Mais c'est vrai que celui de ON est plus accrocheur ,car il est plus tape à l'oeil (ce n'est pas péjoratif) alors que ici ,le blanc gris et beige avec un trait de orange derrière ça fait un peu ... un peu vieux et vide (sorry Taka).
Il faut déjà changer la couleur et aussi (enfin de mon avis) changer le message d'accueil ainsi que la bannière (d'ailleurs celle de la soirée G-N était mieux) !! Donc le truc principal c'est un changement de couleur (comme du bleu ,du vert ou du rose fushia à pois vert) !!

Voilà mon avis :D !!
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#17225 Le thème du forum Sam 15 Mai 2010 - 18:16

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
C'est bien d'en parler.
Sincèrement, je ne trouve pas celui de ON si extraordinaire, et je ne trouve pas le notre si désagréable que ça...
M'enfin, si c'est cela qui rebute tant les invités à s'inscrire, alors pourquoi pas ?
_________________
Ender
Membre remarquable
#17226 Le thème du forum Sam 15 Mai 2010 - 18:18

1443 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Non je n'ai pas dit qu'il était désagréable (je viens ici tous les jours quand mme) mais il n'est pas assez accrocheur !!
Takamichi
Membre important
#17233 Le thème du forum Sam 15 Mai 2010 - 19:24

“Cool :)”
2437 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Heu je trouve la graphisme trés bien , mis a part la bannière xD ptéte ca qui fait vide

Ou la couleur trop terne ?

Perso j'ai voté ObiWan Kenobi
Pizza
Membre remarquable
#17255 Le thème du forum Dim 16 Mai 2010 - 13:49

1046 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Donc en gros, c'est Obi-Wan Kenobi la réponse ?

Faudrait soit oui soit non en fait, mais je pense que changer de graphisme ferait pas de mal...
Fate
Membre incroyable
#17258 Le thème du forum Dim 16 Mai 2010 - 16:00

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Y'a personne qui a voté non mais 4 personnes ont voté oui , donc mme si la majorité s'en fiche , aucun n'est opposé a ce changement de graphisme .

On peut aussi considérer que ceux qui n'ont pas dit oui ou non ont voté blanc....et le oui l'emporte donc.
Pizza
Membre remarquable
#17270 Le thème du forum Dim 16 Mai 2010 - 17:20

1046 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Vive la politique ! :)
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#17271 Le thème du forum Dim 16 Mai 2010 - 17:21

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Rendez vous tous sur la chatbox pour discuter du design.
_________________
Metroïdx9
Membre timide
#17281 Le thème du forum Dim 16 Mai 2010 - 20:24

“Changeante.”
7 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
[list:l9ebklnc]C'est vrai que la "carrosserie" du forum est un principal facteur de sa réussite (oh monde cruel). Je connais pas mal de forums qui n'ont pas pris leur essor faute d'un beau graphisme, malgré toutes les qualités et les moyens déployés ( alors que certains arrivent à des trucs dingues avec pas grands choses ... ). Personnellement ce design ne me "rebute" pas plus que ça, du moins pas comme représenté en l'exemple de Pizza. Ce forum a quelque chose sous la carrosserie et s'en tire bien... C'est déjà pas mal du tout. Mis à part bannières, boutons co, il y a une chose encore plus importante: je citerais la page d'accueil. Ce forum peut tout à fait continuer avec ce design s'il met le paquet à la Pokémon Player (je me permets de citer, vous avez bien citer ON :) ).[/list:l9ebklnc]
Pizza
Membre remarquable
#17282 Le thème du forum Dim 16 Mai 2010 - 20:44

1046 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Avis intéressant....

Cependant, j'avais en tte par exemple Lil'Carbon, qui s'est amené une fois ici et parlait d'un "design hideux",ainsi que de faits personnels...

Après,je suis sr qu'il y a d'autres facteurs, puisque Metroid9X n'est pas particulièrement choqué, à mon avis sur 40 visiteurs, il y en à qui pensaient comme elle...
Sakura
Membre redoutable
#17285 Le thème du forum Lun 17 Mai 2010 - 11:48

904 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
le design est sympa, mais ce sera mieux de l'améliorer un peu, donc je vote oui!
Fate
Membre incroyable
#17334 Le thème du forum Mar 18 Mai 2010 - 17:47

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Si vous avez remarqué les barres de topic sont devenues noires et la chatbox argentée , j'ai l'impression que l'on va se diriger vers ...
vers quoi ?, tiens explique nous db ^^.
Le thème du forum
Index du forum :: Forums Communauté :: Annonces
Sauter vers: