Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Les composants de la prochaine Nintendo Switch pourraient avoir fuités

[News] Les composants de la prochaine Nintendo Switch pourraient avoir fuités

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#167338 [News] Les composants de la prochaine Nintendo Switch pourraient avoir... Ven 10 Mai 2024 - 01:57

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Les composants de la prochaine Nintendo Switch pourraient avoir fuités

  Les rumeurs autour de la prochaine Nintendo Switch ont toujours dit tout et leur contraire, et ce aussi pratiquement aussi longtemps que la console existe. On ne rappelera pas les nombreux articles de Bloomberg ou du Washington Post qui n'ont pas toujours été très représentatifs de la réalité. Cette fois-ci toutefois, il est possible que de nombreux composants du successeur de la Nintendo Switch aient fuités, non pas via une...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#167342 [News] Les composants de la prochaine Nintendo Switch pourraient avoir... Ven 10 Mai 2024 - 11:26

“Pouet”
21144 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Merci pour cet article !

Si elle permet de faire tourner des jeux PS4 c'est déjà pas mal, ça promet quelques portages intéressants.

Par contre j'ai toujours pas compris le retour de l'écran LCD, à part l'accessibilité du prix peut être.
_________________
Spyounet
Admin indispensable
#167343 [News] Les composants de la prochaine Nintendo Switch pourraient avoir... Ven 10 Mai 2024 - 12:05

“GN est ton ami”
9928 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je pense que ça va revendre un modèle OLED quelques années après :lol:

Mais sinon c'est plus ou moins ce à quoi on s'attendait, monter d'une génération donc l'équivalent SteamDeck. Ce qui m'a foi va permettre des chouettes portages, mais surtout des jeux first-party plus ambitieux. Assez content aussi du 256Go de base, ça va déjà bien aider :sisi:
_________________
Demofalcon
Membre sympathique
#167344 [News] Les composants de la prochaine Nintendo Switch pourraient avoir... Ven 10 Mai 2024 - 12:16

173 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Ca pourrait être quelque chose de sympa si ces informations s'avèrent vraies.
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#167359 [News] Les composants de la prochaine Nintendo Switch pourraient avoir... Dim 12 Mai 2024 - 12:41

“Grozours”
5973 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Je me méfie quand même de certains chiffre qu'on peut voir, à l'époque de la Switch on prédisait aussi des valeurs supérieures à la réalité. Mais il faut avouer que c'est balèze si ça se concrétise.
Y a effectivement que l'écran qui m'étonne un peu. On peut cependant espérer du mini-LED ou un truc du genre ?
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
[News] Les composants de la prochaine Nintendo Switch pourraient avoir fuités
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: