Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Espace Membres Présentation de Pilou

Présentation de Pilou

Pilou
Membre timide
#166489 Présentation de Pilou Ven 15 Mar 2024 - 22:42

2 messages
Inscrit en 2024
Monter Descendre
Bonjour à toutes et à tous,

Me voilà nouvellement inscrit sur ce forum, donc une présentation s’impose.

Moi c’est Pilou ! Depuis tout petit je joue aux jeux vidéo Nintendo… Vive la Game Boy avec Zelda Link’s Awakening, Wario Land 1 et 2 et bien entendu Pokémon.

Aujourd’hui, je continue encore de jouer aux jeux vidéo Nintendo qui sont, globalement, excellents 🤩. (Sauf les derniers jeux vidéo Pokémon…).

J’espère avoir la chance de partager avec d’autres passionnés de jeux vidéo et Nintendo.

À très vite !
_________________
Les jeux vidéo sont comme des miroirs numériques dans lesquels nous pouvons voir à la fois notre imagination et nos limites. Chaque partie est une quête où la victoire n'est pas seulement dans le succès du personnage, mais dans la découverte de soi-même à travers le défi.
Spy
Membre sympathique
#166490 Présentation de Pilou Sam 16 Mar 2024 - 08:48

“Maniaque”
397 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Bienvenue à toi, Pilou ! :)

Un autre fan qui a débuté avec la Game Boy comme console portable ! Tu as commencé avec quelle console de salon ?
manchot1er
Habitué
#166495 Présentation de Pilou Sam 16 Mar 2024 - 09:14 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5289 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Bienvenu sur le forum, en espérant que tu te plaise bien parmi nous:good:

Citation:
Aujourd’hui, je continue encore de jouer aux jeux vidéo Nintendo qui sont, globalement, excellents 🤩. (Sauf les derniers jeux vidéo Pokémon…).


Je comprend ton point de vue, ça devient très compliqué d'apprécier la franchise en ce moment entre les opus principaux qui sont techniquement à la ramasse à cause du chaos de production que subit Game Freak de la part de la Pokémon Compagnie et les remake fainéant qu'on a eu avec Let's Go Pikachu/Evoli et les remake Switch de la 4G qui sont pas ouf. Même si on arrive encore à faire des miracles avec Légendes Arceus qui lui, était plutôt bon. On espère que le prochain Légendes sera satisfaisant et optimisé (surtout qu'il va avoir droit à un an de développement supplémentaire par rapport aux autres jeux).
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Vector96
Connaisseur
#166499 Présentation de Pilou Sam 16 Mar 2024 - 09:40

“Screw the rules i have money”
2665 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Bienvenue sur GN ! :mariofamily:

J'imagine que le remake Switch en 2019 de Link's Awakening est fait aussi. :link2:
_________________
Pilou
Membre timide
#166502 Présentation de Pilou Sam 16 Mar 2024 - 13:40

2 messages
Inscrit en 2024
Monter Descendre
Merci à tous pour votre accueil. La première console de salon était la PlayStation. Que de souvenirs là aussi.

Effectivement pour Pokémon, je croise tellement les doigts pour la suite. Il y a un tel potentiel dans cette licence… Cela mérite d’être exploité ce qui n’est absolument pas la cas pour l’instant.
_________________
Les jeux vidéo sont comme des miroirs numériques dans lesquels nous pouvons voir à la fois notre imagination et nos limites. Chaque partie est une quête où la victoire n'est pas seulement dans le succès du personnage, mais dans la découverte de soi-même à travers le défi.
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#166503 Présentation de Pilou Sam 16 Mar 2024 - 13:55

“Pouet”
21122 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Bienvenue sur le forum !

Vu que ça parle de Pokémon, on cherche justement des participants pour faire un giga-top ! Il suffit juste de m'envoyer par MP ton Top 30 des Pokémon préférés :D
https://generation-nintendo.com/topic/11806-le-top-100-des-pokemon-par-gn/
_________________
Achillas
Membre remarquable
#166523 Présentation de Pilou Sam 16 Mar 2024 - 19:29

“J'adore la V7 de GN !”
1098 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Bienvenue sur Generation Nintendo !
Présentation de Pilou
Index du forum :: Forums Communauté :: Espace Membres
Sauter vers: