Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Annonces Les succès de GN

Les succès de GN

Spy
Membre sympathique
#166079 Les succès de GN Lun 19 Fév 2024 - 15:29

“Maniaque”
394 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Techniquement, ce n'est pas un DLC car je n'ai pas Mario & Sonic aux jeux olympiques "tout court" sur 3DS.

C'est un peu comme le Pokédex 3D : pas besoin d'un jeu pokémon pour le télécharger, il est indépendant.

Après, vous faites ce que vous voulez pour ce jeu, j'ai juste été surpris de le trouver car je l'avais totalement oublié avec le temps. Vu qu'on est limité en nombre de jeux pour le Street pass, j'avais fini par en mettre d'autres pour les échanges de données.

J'avais juste envie de faire part de ma découverte exhumée avec un jeu qui ne parlera pas à grand-monde.
Spy
Membre sympathique
#166114 Les succès de GN Mer 21 Fév 2024 - 20:19 (modifié)

“Maniaque”
394 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Si jamais ça vous intéresse les retours de texte après relecture pour les jeux. Voici ce que j'ai relevé pour celui qui s'inspire d'Earthbound. :good:

Citation:
Vous vous réveillez avec un mal de ventre et de tête d'une extrème intensité. Peu à peu votre vision devient moins trouble, et le temps de reprendre vos esprits vous remarquez un champignon rouge et jaune croqué à moitié à coté de vous. Mais que diable vous est-il passé par la tête pour avaler ces substances halucinogènes ? Réfléchissez deux secondes la prochaine fois avant d'ingurgiter tous ce qui passe dans votre champs visuel.


Vous vous réveillez avec un mal de ventre et de tête d'une extrême intensité. Peu à peu votre vision devient moins trouble, et le temps de reprendre vos esprits vous remarquez un champignon rouge et jaune croqué à moitié à côté de vous. Mais que diable vous est-il passé par la tête pour avaler ces substances halucinogènes ? Réfléchissez deux secondes la prochaine fois avant d'ingurgiter tous (tout) ce qui passe dans votre champs (champ) visuel.

----

Citation:
Voici donc le nouveau président ! Or il se fit tuer au bout de quelques mois de fonction. De nouvelles élections sont donc en cours.

Malheureusement, il n'y a eu aucun survivant...


La dernière phrase semble être la seule valable dans mon cas de figure. :face:

En effet, j'ai fini sur un tour avec les deux derniers candidats morts en même temps donc je présume que le jeu a montré le texte "normal" en fin de partie puis un second si aucun survivant au lieu de n'afficher que le texte avec tout le monde qui trépasse.

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#166118 Les succès de GN Jeu 22 Fév 2024 - 11:39

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
- Merci pour tes corrections sur GN QUEST, je viens de les appliquer ! C'est vrai que si on fouille bien partout sur le site, il y aurait un paquet de fautes d'ortho et de grammaire à corriger :sisi:

- Il me semble que oui tu as eu d'affiché le texte de fin normal suivi de celui où tout le monde meurt. C'est vieux, faudrait que je vois comment arranger ça.

D'ailleurs, les textes de GN Quest et GN Survivor sont collaboratifs, si jamais des gens ont envie de proposer des nouveaux thèmes (jdis ça jdis rien)

https://generation-nintendo.com/topic/7889-gn-quest/
https://generation-nintendo.com/topic/7311-gn-survivor/
_________________
Spy
Membre sympathique
#166136 Les succès de GN Sam 24 Fév 2024 - 11:49

“Maniaque”
394 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Citation:
Ce duel l'a bien prouvé : la neutralité des Suisses a ses limites. Ainsi, on apprends que Gemuki quitta la Suisse pour s'installer en Corée du Nord, en quête de zénitude. Ses derniers mots étaient : Je vous emmerde et je rentre à ma maison. On a plus de nouvelle depuis...


Ce duel l'a bien prouvé : la neutralité des Suisses a ses limites. Ainsi, on apprends que Gemuki quitta la Suisse pour s'installer en Corée du Nord, en quête de zénitude. Ses derniers mots étaient : Je vous emmerde et je rentre à ma maison. On n'a plus de nouvelle depuis...

J'ai une petite idée pour un scénario alternatif au GN Survivor. J'y reviendrai plus tard, le temps de bien rédiger ce que j'ai en tête. :good:
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#166812 Les succès de GN Sam 30 Mar 2024 - 13:38 (modifié)

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Je vois que @Spy est pas loin d'obtenir son succès des 200 messages postés en 1 mois, GG à toi :kirbhum:
_________________
Spy
Membre sympathique
#166813 Les succès de GN Sam 30 Mar 2024 - 13:44

“Maniaque”
394 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Il y a un succès pour ça ? :shock:

Au passage, h'avais vu qu'il y avait un rang fer avant le rang bronze. Normal ou permutation non remarquée ? Généralement, on a le bronze avant le fer.
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#166814 Les succès de GN Sam 30 Mar 2024 - 13:48 (modifié)

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Normal, je me suis inspiré du système de ranked existant sur des PvP bien connus :sisi:

Spy a écrit:
Il y a un succès pour ça ? :shock:

Genre, j'étais sûr que tu serais au courant en vue de ta cadence de post, et le choix judicieux du mois de Mars avec ses 31 jours !
_________________
Spy
Membre sympathique
#166825 Les succès de GN Sam 30 Mar 2024 - 14:23

“Maniaque”
394 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
C'est plus la pluie qui me bloque dans plusieurs projets de jardinage donc je me connecte plus. Là, il pleut encore alors que j'aurais bien aimé arracher les nouvelles mauvaises herbes et tondre ma pelouse. :(

Je viens de regarder plus attentivement les succès et tu as raison ! :shock:

Par contre, je dois avoir créé plus de trois sondages (je me souviens du premier Fire Emblem, celui sur comment regarder les séries et le randomizer) alors peut-être que tout ne se débloque pas.

Après, historiquement, l'âge du bronze précède l'âge du fer et j'ai toujours eu des équipements en bronze avant ceux en fer dans mes jeux d'où mon étonnement à voir ici que fer < bronze.

Spoiler:

Vector96
Connaisseur
#166837 Les succès de GN Sam 30 Mar 2024 - 23:46

“Screw the rules i have money”
2659 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Proche aussi de mon côté. :sisi:
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#166848 Les succès de GN Dim 31 Mar 2024 - 12:07 (modifié)

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Vector96 a écrit:
Proche aussi de mon côté. :sisi:




Spy a écrit:
Par contre, je dois avoir créé plus de trois sondages (je me souviens du premier Fire Emblem, celui sur comment regarder les séries et le randomizer) alors peut-être que tout ne se débloque pas.


Sûrement un bug, je regarderai ça plus tard :cafe:
_________________
Vector96
Connaisseur
#166854 Les succès de GN Dim 31 Mar 2024 - 12:36

“Screw the rules i have money”
2659 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
J’essaye mais quand j’y repense, c’est un peu compliqué de ce côté. Même avec les guerres de musique, le calendrier et autre. Que je n’avais pas réussi ça jusqu’à maintenant.
_________________
Spy
Membre sympathique
#166880 Les succès de GN Lun 1 Avr 2024 - 00:18

“Maniaque”
394 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Citation:
Il n'y a pas suffisamment de jeux fêtant leur anniversaire aujourd'hui, revenez demain !
Anniversaire du 1 avril


Je précise que j'ai eu tous les succès à la roulette. C'est juste que j'aime bien que le forum me remontre des jeux auxquels je n'avais plus pensé ou qui m'en fait découvrir.

Là, on a encore le souci du "1" / "1er" à mon avis. :(
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#166883 Les succès de GN Lun 1 Avr 2024 - 11:20

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Spy a écrit:
Là, on a encore le souci du "1" / "1er" à mon avis. :(


C'est réglé ! Il faudra bien penser à ne mettre QUE des dates avec '1er' dans les fiches.
_________________
Les succès de GN
Index du forum :: Forums Communauté :: Annonces
Sauter vers: