Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Persona 3 Portable et Persona 4 Golden prennent date
Miniature

Persona 3 Portable

[News] Persona 3 Portable et Persona 4 Golden prennent date

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#162369 [News] Persona 3 Portable et Persona 4 Golden prennent date Lun 17 Oct 2022 - 20:24

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Persona 3 Portable et Persona 4 Golden prennent date

La ressortie sur Nintendo Switch de deux classiques du J-RPG par le développeur japonais ATLUS arrive à grand pas, Persona 3 Portable et Persona 4 Golden ayant désormais une date de sortie définitive. Il s'agit de la première fois que ces deux jeux arrivent sur une console Nintendo, même si leurs personnages ont déjà fait l'objet de spin-offs comme Persona Q sur 3DS. Persona 3 Portable nous met...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Nevertrust
Membre sympathique
#162370 [News] Persona 3 Portable et Persona 4 Golden prennent date Lun 17 Oct 2022 - 22:57

323 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
En voici une très bonne nouvelle! J'espère une sortie boîte en asia avec la VF !
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#162375 [News] Persona 3 Portable et Persona 4 Golden prennent date Mar 18 Oct 2022 - 12:02

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Il manque plus que le 1 & 2 pour compléter la série, je vois bien une petite compil' arriver dans 1 an, ce serait classe :oui:
_________________
manchot1er
Habitué
#162376 [News] Persona 3 Portable et Persona 4 Golden prennent date Mar 18 Oct 2022 - 12:55 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5287 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Je crois bien que c'est la première fois qu'on se retrouve avec la quasi-totalité des opus principaux de cette saga de jeux sur une console Nintendo. Avant ça, ont ce contentaient juste des Spin-Off et hors-séries qui sortaient à la pelle (et je parle même pas des Shin Megami Tensei dont une partie des jeux ne sont disponible qu'au Japon). C'est une bonne occasion pour ceux qui n'ont jamais touchés aux versions PSP/PSVita et qui veulent découvrir cet univers.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Vector96
Connaisseur
#162383 [News] Persona 3 Portable et Persona 4 Golden prennent date Mer 19 Oct 2022 - 14:16

“Screw the rules i have money”
2657 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Dragon-blue a écrit:
Il manque plus que le 1 & 2 pour compléter la série, je vois bien une petite compil' arriver dans 1 an, ce serait classe :oui:


C'est un peu comme Valve avec le chiffre 3.

Je m'attendais pas aussi tôt et pas les deux en même temps. Tant mieux d'un côté. :sisi:
_________________
[News] Persona 3 Portable et Persona 4 Golden prennent date
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: