Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Pokémon Écarlate & Violet dévoilent du co-op en monde ouvert
Miniature

Pokémon Écarlate

[News] Pokémon Écarlate & Violet dévoilent du co-op en monde ouvert

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#161478 [News] Pokémon Écarlate & Violet dévoilent du co-op en monde... Mer 1 Juin 2022 - 17:09

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Pokémon Écarlate & Violet dévoilent du co-op en monde ouvert

La nouvelle bande-annonce de Pokémon Écarlate & Violet est arrivée, et beaucoup de nouveautés ont été dévoilées. Si l'on savait déjà que cette neuvième génération serait une pierre tournante pour la série avec une promesse de véritable open world, il nous fallait encore voir cela en images. Nous en savons désormais un peu plus, avec un ajout de taille...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Junichi
Membre remarquable
#161479 [News] Pokémon Écarlate & Violet dévoilent du co-op en monde... Mer 1 Juin 2022 - 18:09

“...”
1806 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Franchement, il me donne plus envie d'y jouer que épée/bouclier à l'époque, c'est bon signe.

Pour l'instant, je reste toujours sur la #teamEcarlate.
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#161480 [News] Pokémon Écarlate & Violet dévoilent du co-op en monde... Mer 1 Juin 2022 - 18:13 (modifié)

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Les légendaires sont super stylés, et le coop en ligne c'est tout ce que je demandais à la série Pokémon depuis des lustres.

Très bon signe pour moi également :oui:


_________________
Junichi
Membre remarquable
#161481 [News] Pokémon Écarlate & Violet dévoilent du co-op en monde... Mer 1 Juin 2022 - 18:21

“...”
1806 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
J'aime bien les boites de jeu aussi :D
_________________
NuageRouge
Membre redoutable
#161487 [News] Pokémon Écarlate & Violet dévoilent du co-op en monde... Mer 1 Juin 2022 - 20:24

542 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Bon ben même si a l'air très sympa ça sera sans moi: après Let'so Go, Epee/Bouclier, Rubis/Saphir et Arceus, ça nous fera déjà le 5eme "gros" Pokemon sur Switch (auquel il faudra ajouter tous les trucs dérivés types Donjon Mystères, Pokenk...). Clairement je sature...

Le paradoxe, c'est que cette impression d'avoir été gavé jusqu'à l'écœurement de jeux Pokemon se produit à un moment où la série cherche enfin à sortir des sentiers battus. Let's Go proposait pleins de nouvelles idées (des très bonnes et des moins bonnes certes), Epee/bouclier tentait de concilier des bases classiques avec des trucs plus audacieux (les terres sauvages), Arceus jouait à fond l'originalité et ce nouveau volet semble aussi décidé à apporter son lot de nouveautés.
Du coup, ça serait intéressant de voir comment, avec le recul, sera analysé cette période "Switch" pour Pokemon. Epoque prolifique et novatrice ou période de gavage intensif au cours de laquelle la série se disperse?


Dragon-blue
Vieux de la vieille
#161489 [News] Pokémon Écarlate & Violet dévoilent du co-op en monde... Mer 1 Juin 2022 - 20:33 (modifié)

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
D'ailleurs vous en pensez quoi des dernières secondes du trailer assez énigmatiques ? L'introduction d'un nouveau type cristal ?

EDIT: Toby Fox qui fait plusieurs musiques du jeu, c'est fou ça aussi.
_________________
NuageRouge
Membre redoutable
#161493 [News] Pokémon Écarlate & Violet dévoilent du co-op en monde... Mer 1 Juin 2022 - 22:29

542 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Dragon-blue a écrit:
D'ailleurs vous en pensez quoi des dernières secondes du trailer assez énigmatiques ? L'introduction d'un nouveau type cristal ?


Sûrement un truc du type voyage inter dimensionnel, a priori entre les époques. Ca serait en cohérence avec les Légendaires qui sont sensés incarnés le futur et le passé.
L'hypothèse d'un nouveau type me semble peu probable. C'est tout un casse tête en terme d'équilibrage et je ne suis pas sûr que ça apporterait grand chose au système de jeu. Pourquoi s'embêter pour un truc qui sentirait de toute façon le réchauffé (le coup des nouveaux types, ils l'ont déjà fait pour la 2G et la 6G)?
manchot1er
Habitué
#161497 [News] Pokémon Écarlate & Violet dévoilent du co-op en monde... Jeu 2 Juin 2022 - 11:22 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5287 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Elle me hype bien cette nouvelle génération de Pokémon. On sent qu'il y a eu de l'amélioration par rapport à Epée/Bouclier, ça fait plaisir. Je pense que je me prendrais la version Écarlate, parce que j'aime bien le design du légendaire de cette version.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Spyounet
Admin indispensable
#161499 [News] Pokémon Écarlate & Violet dévoilent du co-op en monde... Jeu 2 Juin 2022 - 15:43

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Dragon-blue a écrit:
D'ailleurs vous en pensez quoi des dernières secondes du trailer assez énigmatiques ? L'introduction d'un nouveau type cristal ?

EDIT: Toby Fox qui fait plusieurs musiques du jeu, c'est fou ça aussi.



Avec Kanozu on se disait que ça devait être la nouvelle mécanique de gameplay. Le successeur des mega, giga max, etc.

Vu l’ambiance du jeu je verrais bien un truc sur le temps ou les dimensions.
_________________
[News] Pokémon Écarlate & Violet dévoilent du co-op en monde ouvert
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: