Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Un nouveau Nintendo Direct pour ce mercredi 9 février

[News] Un nouveau Nintendo Direct pour ce mercredi 9 février

Fry-Rumple
Rédactrice redoutable
#160732 [News] Un nouveau Nintendo Direct pour ce mercredi 9 février Mar 8 Fév 2022 - 15:46

“Spooky”
821 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Un nouveau Nintendo Direct pour ce mercredi 9 février

C'est par une après-midi de février, et près de cinq mois après la dernière diffusion du genre, que Nintendo vient d'annoncer sans grandes surprises la diffusion prochaine d'un nouveau Nintendo ;Le rendez-vous est donné ce mercredi 9 février à 23h (heure de Paris/CET) pour cette nouvelle présentation devrait durer une quarantaine de minutes et se concentrer principalement sur les jeux à venir pour le...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________

Spyounet
Admin indispensable
#160733 [News] Un nouveau Nintendo Direct pour ce mercredi 9 février Mar 8 Fév 2022 - 16:11

“GN est ton ami”
9926 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Let's go !!!

J'espère surtout des news de Splatoon, Bayonetta et Zelda. Mais je suis pas contre quelques surprises et surement un segment sur Kirby qui sort dans pas longtemps. Chrono Cross remake dans le doute ? :hap:
_________________
Waluitaker
Ficheur
#160735 [News] Un nouveau Nintendo Direct pour ce mercredi 9 février Mar 8 Fév 2022 - 16:35

“Normal”
464 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Et c'est parti mon kiki ! Petite hype agréable sans s'attendre à grand chose, juste le plaisir d'un petit Direct :D
_________________
manchot1er
Habitué
#160737 [News] Un nouveau Nintendo Direct pour ce mercredi 9 février Mar 8 Fév 2022 - 18:03

“Prêt à envahir la Banquise !”
5291 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
J'ai pas de grosses attentes vis à vis de ce direct, à part des news pour Breath Of the Wild 2 et Metroid Prime 4 qui se font attendre, des récaps des jeux qui ont déjà été annoncés et qui vont bientôt sortir, et peut-être une ou deux surprises dans le lot (et puis une date de sortie pour Bayonetta 3).
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Junichi
Membre remarquable
#160738 [News] Un nouveau Nintendo Direct pour ce mercredi 9 février Mar 8 Fév 2022 - 19:00

“...”
1806 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Ça c'est une nouvelle qui donne le sourire, après une journée de travail.

Il y a toujours "2 licences" que je veux voir apparaitre dans les direct, celui-ci sera peut-être le bon:

- Fire Emblem (Remake ou Nouveau)
- Xenoblade (Remake ou Nouveau) ou même une nouvelle licence Monolith Soft.

Vu que Spy vient de me le rappeler, je croise les doigts pour le remake de Chrono Cross (mais ça reste des rumeurs). Et tant quand est chez SE, pourquoi pas des nouvelles du remake DQIII.
_________________
Spyounet
Admin indispensable
#160740 [News] Un nouveau Nintendo Direct pour ce mercredi 9 février Mar 8 Fév 2022 - 19:05

“GN est ton ami”
9926 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ouais ils aiment beaucoup les JRPG dans les Direct donc l'habituel section "rétro" de Square Enix ce serait le bon moment entre Triangle Strategy, un nouveau FE et un nouveau jeu Monolith :sisi:
_________________
[News] Un nouveau Nintendo Direct pour ce mercredi 9 février
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: