Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Mario Party Superstars fait du neuf avec du vieux
Miniature

Mario Party Superstars

[News] Mario Party Superstars fait du neuf avec du vieux

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#159024 [News] Mario Party Superstars fait du neuf avec du vieux Mer 16 Juin 2021 - 18:28

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Mario Party Superstars fait du neuf avec du vieux

Si la tradition de l'annuel Mario Party a été brisé il y a bien longtemps de cela, ce n'est quand même pas avec une grande surprise que nous découvrons l'annonce d'un nouvel épisode à venir cette fin d'année sur Switch. Ce qui était sans doute moins prévisible, c'est qu'il s'agisse là d'un épisode best-of, qui compte bien profiter de votre nostalgie des premiers...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Nolco
Membre sympathique
#159035 [News] Mario Party Superstars fait du neuf avec du vieux Jeu 17 Juin 2021 - 18:56

“Ravi”
206 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Ce jeu m'intéresse parce que j'ai démarré la série avec le 6, puis 7, 5 et 4, mais je n'ai jamais touché aux trois premiers sur Nintendo 64.

Superstars se concentre sur des plateaux et les mini jeux de ces trois jeux, dont j'ai toujours entendu beaucoup de bien. Une de leurs amies, sa copine et mon frère vont être ravis d'y jouer car ils s'amusent beaucoup sur les plus compétitifs des Mario Party.
[News] Mario Party Superstars fait du neuf avec du vieux
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: