Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Switch Problèmes avec la Nintendo Switch

Problèmes avec la Nintendo Switch

anachris59
Membre timide
#163160 Problèmes avec la Nintendo Switch Mar 10 Jan 2023 - 08:48

3 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Bonjour a toi, oui j'avai vu cette video, je l'ai laissée branchée 24 heure avant la manip.
D'où mon désespoir...
Zongo
Membre timide
#163295 Problèmes avec la Nintendo Switch Mer 8 Fév 2023 - 19:27

1 message
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Salut a tous,

j'vous écris car j'ai un problème avec le joycon droit de ma switch. quand j'appuie sur le bouton r je reviens systématiquement sur le menu home et parfois aussi le bouton agit comme la touche A.
je suis aller vérifier dans les paramètres de la console voir si toutes les touches fonctionnait bien mais quand j'appui sur R la console affiche a l'écran R et A comme si j'avais presser les 2 bouton en meme temps alors que non.
Voila, désolé pour le pavé de texte mais si quelqu'un peut me répondre merci d'avance.
Chandler
Membre timide
#163327 Problèmes avec la Nintendo Switch Dim 12 Fév 2023 - 21:06

1 message
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Bonjour, j ai acheté une nouvelle Switch et je souhaite rattaché un utilisateur de mon compte familial mais cela ne marche pas . Il me dit ce compte nintendo est déjà associé a un utilisateur de cette Switch. Avez vous une idée ? J ai essayé de transférer également la sauvegarde mais il me demande de choisir le jeu (fornite) et ça ne marche pas non plus. Logiciel non compatible.
Le but étant de pouvoir faire jouer mon fils a fornite avec son compte utilisateur de l ancienne Switch... J espère avoir été clair
Vector96
Connaisseur
#163330 Problèmes avec la Nintendo Switch Lun 13 Fév 2023 - 11:59

“Screw the rules i have money”
2661 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Bonjour Chandler,

Pour la partie utilisateur, il y a une histoire de compte principal et secondaire modifiable sur le eShop de la console et de votre compte Nintendo du site.
Pour la partie sauvegarde de jeu, il y en a certain qui ne passe pas par le cloud. Où il faut faire un transfert en ayant le même compte sur chaque switch.
_________________
Fabrizio2412
Membre timide
#163476 Problèmes avec la Nintendo Switch Dim 19 Mar 2023 - 16:56 (modifié)

2 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Bonjour suite a un passage sur une carte sd de plus grande capacité 256gb je recontre un probleme l integralité de ma 128gb se copie bien par contre lorsque je veux lancer les jeux aucun ne fonctionne cela me demande de retelecharger
alors que lorsque j etais passé de 64gb a ma 128gb je n avais pas eu de soucis
ma sd est une HUNYEIZ ULTRA CLASS 10

MERCI de votre aide

je viens de passer sur une scandisk 256 gb officiel switch et meme problème on me demande de telecharger mes jeux
Tonton
Membre débutant
#163477 Problèmes avec la Nintendo Switch Dim 19 Mar 2023 - 20:18

“(´・ω・`)”
30 messages
Inscrit en 2022
Monter Descendre
Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à aller te présenter dès que tu en auras l'occasion, normalement c'est la règle avant de poster son nouveau message. x)

Pour répondre à ta question, la Switch est souvent capricieuse avec les cartes SD. J'ai déjà eu à faire à un cas similaire, et d'expérience, ce sont les cartes SD officielles, ou au moins de la marque SanDisk qui fonctionnent le mieux. (Mais malheureusement, ce ne sont pas les moins chères.)

Le seul conseil que je peux te donner est de racheter une SD de la marque SanDisk, au mieux ce modèle : https://www.boulanger.com/ref/1155060
_________________
:mario2: :luigi1:
Hanthologik
Membre timide
#166626 Problèmes avec la Nintendo Switch Ven 22 Mar 2024 - 18:00

1 message
Inscrit en 2024
Monter Descendre
Salut à tous !!

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, et je ne suis pourtant pas complétement naze en informatique, j'arrive tout simplement pas à connecter ma switch à mon téléphone... Elle trouve le réseau, je rentre le mdp et erreur, j'ai tout essayé... une aide serait vraiment la bienvenue !
Spy
Membre sympathique
#166632 Problèmes avec la Nintendo Switch Ven 22 Mar 2024 - 22:39

“Maniaque”
397 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Avé Hanthologik !

N'hésite pas à te présenter, c'est toujours plus sympa. :)

Par le plus grand des hasards, tu n'aurais pas des lettres très proches dans ton mot de passe ? Comme un zéro et un "o" par exemple ? "Erreur", c'est un peu... vague.
Problèmes avec la Nintendo Switch
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch
Sauter vers: