GN-TV - Génération-Débat
“Humeurienne” 2454 messages Inscrit en 2008 |
Je l'avais dit, je le fais !
Je veux faire renaître la GN-TV, alors on est partis ! Génération-Débat, qu'est-ce que c'est ? Et bien tout simplement, il s'agit d'un débat (naaaaaan...) d'une trentaine de minute animé par ma personne avec des invités du forum. (pas forcément des membres du staff). Ces 30 minutes sont ponctuées par trois thèmes que j'aurais choisi au préalable. Cette émission sera enregistrée le lundi soir et probablement mise en ligne soit dans la soirée, soit le lendemain, selon mes dispositions. Bref. x) Sachez que l'émission de ce soir est déjà prévue, avec ses invités (au nombre de trois, d'ailleurs, si UN invité de dernière minute veut passer, c'est pas dérangeant, par ce que ça sera mieux d'avoir 4 invités plutôt que trois, mais bon. ^^) Les trois thèmes de ce soir sont : - La WiiU, Wii HD ou nouvelle console ? - La Wii Mini, futur flop ? - Le site Génération-Nintendo, aboutissement du projet ? Et oui, comme vous pouvez le voir, les sujets concernent aussi bien Nintendo en général que la communauté. ^^ Donc voilà. =D Ah bha nan ! Faut dire qui sont les invités de ce soir, aussi ! ^^ Donc ce soir, j'accueillerais sur Skype les personnes suivantes : - Delta - Kurosekai - Spydark voilà ! =D |
“Pouet 2” 7400 messages Inscrit en 2009 |
Intéressant... Je suis impatient de voir le résultat final! Bonne chance pour ce soir !
_________________ |
“Espoir au max !” 6834 messages Inscrit en 2011 |
Bon bah à la dernière minute je serais présent x) Merci à DB de m'avoir averti .
_________________ |
“Pas d'humeur à placer une humeur :D” 3082 messages Inscrit en 2011 |
Hâte de voir le résultat et j'espère que vous ne serez pas tous du même avis, sinon ça ne sera pas très intéressant !
|
L'émission est tournée et est actuellement au montage.
Je vous conseille (mais je le rappelle dans la vidéo), de ne pas REGARDER la vidéo, mais plutôt de l'écouter tout en faisant autre chose. En effet, le contenu est à l'oral, et pratiquement rien ne sera diffusé à l'écran... |
“GN est ton ami” 9971 messages Inscrit en 2011 |
|
Et voilà l'émission en question ! |
“Pouet” 21362 messages Inscrit en 2008 |
Franchement j'adore. C'est juste génial comme émission !
Naru tu fais un parfait présentateur Le seul problème vient par contre des différences entre les voix, comme Delta qui bug des fois... _________________ |
“Pas d'humeur à placer une humeur :D” 3082 messages Inscrit en 2011 |
Oui cette émission est vraiment très sympa quoi que gâcher par quelques beugs, c'est est dommage !
Sinon le Gamepad n'est pas un joujou, mais vraiment une manette et sur NSMBU, on peut jouer avec comme une manette ce qui est plutot cool ! |
“Pouet 2” 7400 messages Inscrit en 2009 |
Avant toute chose, bravo
Je trouve que c'est très pro et l'on ne s'ennuie pas le long de l'écoute. Malgrè des bugs dans les dialogues parfois, je n'ai rien à dire. J'attends juste avec impatience le prochain numéro, mais je me demande vraiment sur quoi tu vas devoir faire débattre.... Edit: Comme Shadowplay, si un jour t'as besoin de moi, ce sera sans problème que je participerai ! _________________ |
1182 messages Inscrit en 2011 |
C'est assez cool dans l'ensemble .
Pour le prochain numéro des débats sur un peu de tout serait pas mal tiens . En tout cas pour le prochain numéro si y'a des sujets qui m'intéresse ça me tenterait bien . |
“Espoir au max !” 6834 messages Inscrit en 2011 |
Désolé pour ma voix, il y a une certaine personne qui téléchager certaine choses qui m'a fait faire quelques lags...
_________________ |
Yo les gens...
Bon, bha j'ai été lâchement abandonné pour deux de mes invités, et pas grand monde n'était chaud pour filmer ce soir... C'est pour ça que je fais cette annonce, certains d'entre vous sont-ils prêt à passer à l'antenne demain, aux environs de 20h-20h30 ? Disons que bon, ce serait mieux... Merci d'avance. (De préférence, j'aimerais des gens avec une bonne qualité micro, s'il vous plait, mais même si c'est pas le cas et que vous êtes motivés, vous pouvez demander ) |
78 messages Inscrit en 2012 |
Pour moi ça devrait être bon pour 20b-20h30
|
“*SipSip*” 464 messages Inscrit en 2011 |
Moi on m'avais dit que c'était se soir désolé ._.
Sinon comme je l'ai dit hier je peut pour se mardi soir a 20h _________________ J'ai faim |
GN-TV - Génération-Débat | |
---|---|
Index du forum :: Coin Vidéo :: GN-TV |
Sauter vers: