Tournoi Kid Icarus Uprising
“Pouet” 21346 messages Inscrit en 2008 |
Tournoi Kid Icarus Uprising C'est inédit et ça risque d'être fun, voici le premier tournoi Kid Icarus du forum ! Dès qu'on a testé le online de Kid icarus, on s'est dit qu'il fallait absolument faire un tournoi dessus tellement c'est bon. C'est bien la première fois que je vois un online avec aussi peu de bugs, et vu que nous sommes déjà pas mal à posséder le jeu sur le forum, cette occasion est parfaite pour vous proposer un tournoi ! Ce tournoi se déroulera le Samedi 26 Mai à partir de 14H en direct de la chatbox du forum. Concernant l'organisation, ce sera du chacun pour soit dans des salles de 6. En fonction du nombre de participants, nous verrons si on fait plusieurs salles ou qu'une seule, on y est pas encore. Les inscriptions se font dans ce sujet, puis un MP de confirmation de présence vous sera envoyé 2 jours avant le tournoi. Soyez nombreux ^^ Inscrits : -Dragon-blue -Pixel -Sogeking -Pikmin -RéZXiL -Delta -Monou -Le-Chapelier-Fou _________________ |
“Paisible” 1604 messages Inscrit en 2012 |
Je m'inscris, j'adore ce jeu en multi
Met moi sur la liste Db |
“Comme un grain de couscous sur une plage.” 203 messages Inscrit en 2010 |
Je m'inscris
|
“Jovial” 1530 messages Inscrit en 2011 |
idem
_________________ |
65 messages Inscrit en 2012 |
Je M'inscri
|
“Espoir au max !” 6834 messages Inscrit en 2011 |
Je m'inscris même si je gère pas en multi xD
_________________ |
déjà 6 participants ! Avec un peu de chance on va pouvoir ouvrir une 2° salle
_________________ |
“Comme un grain de couscous sur une plage.” 203 messages Inscrit en 2010 |
*Beaucoup de chance
|
46 messages Inscrit en 2012 |
I'm in the Show
|
Cool 8D
Ca nous fait 7 inscrits, donc on est parti pour une deuxième salle ! Si d'autres veulent participer, il est encore temps de s'inscrire, le tournoi est dans une semaine pile. Je rappelle les inscrits : Dragon-blue - Pixel - Sogeking - Pikmin - RéZXiL - Delta - Monou _________________ |
262 messages Inscrit en 2012 |
Je m'inscrit !
Cela promet d'être super ! Mais pour que l'on puisse jouer ensemble, comment on fait ? |
Pour jouer ensemble, il faudra bien entendu que tu nous fasses part de ton code ami. Puis nous te dirons qui rejoindre si jamais nous créons plusieurs salles. En attendant, merci de ton inscription et si tu as d'autres question, n'hésite pas
_________________ |
Je suis bien inscrit ?
Tu peux m'ajouter sur la liste s'il te plait ? |
“Espoir au max !” 6834 messages Inscrit en 2011 |
Je confirme ma présence pour Samedi .
_________________ |
Moi aussi
Ps : La chat box c'est où ? |
Tournoi Kid Icarus Uprising | |
---|---|