GN-TV Interview de Lou', une fille =O
|
|
“Pouet” 21362 messages Inscrit en 2008 |
Nouvelle interview que beaucoup de membres attendent avec impatience et qui va vous faire transpirer, vous faire mourir de rire et vous faire pleurer è_è. Toujours en présentateur notre Delta adoré ainsi que notre Modo Pikminounet ! Celui ou plutôt... CELLE qui souffrira est aujourd'hui Lou' ! Bonne écoute !
_________________ |
“Allons-y !!” 553 messages Inscrit en 2011 |
Merci Delta, d'avoir laisser la fin quand je galere à éteindre
|
“Pouet” 21362 messages Inscrit en 2008 |
Magnifique lapsus
Delta a l'air très content Interview collector, c'est une des meilleures jamais réalisée xD _________________ |
1811 messages Inscrit en 2011 |
Le lapsus .
Sinon,je confirme les tartes normandes sont les meilleures (et je m'y connais étant moi même normand ) Tres belle interwiew j'ai adoré.Mais quels sont ceux pour qui on vote ? |
“critique la société de conso pourtant 1er à s'acheter un Ipod” 448 messages Inscrit en 2011 |
OMG le lapsus
Très bonne interview! |
6316 messages Inscrit en 2009 |
Mon interview préférée de très loin
Le lapsus, les commentateurs et l'invitée qui joue le jeu tout en étant sympathique, la classe Malgré ça je pense qu'il manquait un peu de questions d'autres membres (ayant monopolisé les trois quarts de l'interview avec les miennes), et j'ai trouvé une question un peu limite ("est-ce que tu baises", mouif mouif même si il faut le prendre au second degré). Mes moments préférés? Le lapsus, la dernière question, les jeux de mots pourris de demonking, le mot en 7 lettres (Entre parenthèses celui que tu as dit, il est en 8 lettres (piège ) ). Bravo à tous les 3, vous avez illuminé ma soirée |
“Espoir au max !” 6834 messages Inscrit en 2011 |
Merci d'avoir écouter cette interview et encore merci à DB de l'avoir posté ^^.
_________________ |
“Pas d'humeur à placer une humeur :D” 3082 messages Inscrit en 2011 |
Oh énorme interview
Le lapsus MDR !! Franchement bravo à vous trois ! La prochaine fois je pose aussi mes questions ! |
“Come -back !” 2865 messages Inscrit en 2008 |
Mes jeux de mots étaient de hautes volées. ok ?
Sinon super interview menée d'une main de maître par un deltaplane et un chaud lapin. C'était cool |
“Aqueuse” 17 messages Inscrit en 2011 |
Magnifique
|
GN-TV Interview de Lou', une fille =O | |
---|---|
Index du forum ::
Coin Vidéo ::
GN-TV
|
Sauter vers: