GN-TV Défis numéro 3 / Une usine de gâteau o/
|
|
“Espoir au max !” 6834 messages Inscrit en 2011 |
Voici le tout nouveau GN défi en compagnie de Sasuke tout beau qui vient de sortir du four :
GN Défis N°3 Des gâteaux à la Mario par Generation-Nintendo Bon visionnage ! _________________ |
“*SipSip*” 464 messages Inscrit en 2011 |
sasuké est un gateau comme cake???
X) sinon super la vidéo _________________ J'ai faim |
6316 messages Inscrit en 2009 |
Bon ok j'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout m'enfin...
bon l'idée est sympa et y'a toujours la petite touche d'humour, mais c'est assez répétitif, ce qui fait que ça ne m'a pas attiré tant que ça. |
“Pouet” 21362 messages Inscrit en 2008 |
En effet, c'est beaucoup trop long et répétitif >Je veux en rien vous vexer, mais ça devient un peu chiant à regarder à force...
Une vidéo de 10 minutes est largement suffisante si c'est dans le même style. Pourtant la défi en lui même était plutôt original =/ _________________ |
“Espoir au max !” 6834 messages Inscrit en 2011 |
Tu sais , je commence à fatiguer puis je fais tout pour avoir les GN-TV quotidiennement pour le forum xD (Et je peux pas savoir pour la durée , combien de temps sa va me prendre à atteindre les 1000 points -_-)
Sinon Fate n'a toujours pas poster l'interview... _________________ |
1182 messages Inscrit en 2011 |
Original comme défi mais j'ai vraiment pas pu tenir jusqu'à la fin .
Je sais pas les vidéos défis ne m'attire pas vraiment . |
“Pouet” 21362 messages Inscrit en 2008 |
Delta > Quotidiennement c'est tous les jours, donc c'est un peu impossible. Je préfère qu'on privilégie la qualité à la quantité. C'était de votre responsabilité de prévoir une vidéo courte : aussi bien à toi qu'à Sasuke. C'est une vidéo qui se prépare à l'avance. Enfin voilà, je donne juste mon avis et je dis tout haut ce que certains pensent surement tout bas . C'est une critique, et qu'elle soit bonne ou mauvaise, son but premier est de nous améliorer.
_________________ |
“Pouet 2” 7400 messages Inscrit en 2009 |
Toute critique est bonne à prendre!
Nous essaierons de faire une vidéo plus courte la prochaine fois, mais c'est-à-dire que les défis proposés ne permettent pas forcément de faire une vidéo courte donc, il faut aussi des défis raisonnables. Mais merci tout de même à tous de regarder la vidéo! _________________ |
GN-TV Défis numéro 3 / Une usine de gâteau o/ | |
---|---|
Index du forum ::
Coin Vidéo ::
GN-TV
|
Sauter vers: