GN défis N°2 ! The Blind Game
|
|
“Espoir au max !” 6834 messages Inscrit en 2011 |
Voila mon 2éme défis ou je vais encore devoir souffrir en compagnie de Sasuke qui me guidera dans mon petite aventure en 2 Game Over !
GN TV - Défis N°2 Blind Game par Generation-Nintendo Bon visionnage Vous pouvez dés à présent mettre d'autres défis dans sur se sujet : http://generation-nintendo.com/t4240-propositions-de-defis et qui sait peut - être bien que si votre défi est assé original , il sera là pour le prochain numéro des GN -DEFIS ! _________________ |
6316 messages Inscrit en 2009 |
Explosé de rire du début à la fin, y'a des moments tellement épiques que j'ai failli pleurer de rire et dire que c'est moi qui suis à l'origine de votre souffrance
Excellente vidéo, je me suis bien marré |
“Pouet” 21362 messages Inscrit en 2008 |
Excellent C'est bien plus sympa que le premier défi x)
Très bonne idée de te filmer pour bien prouver que tu joues sans regarder ^^ Par contre, il y a un léger décalage entre la voix de Sasuke et la vidéo ce qui fait que la vidéo n'a pas l'air très naturelle dans le guidage pour terminer un niveau sans le regarder. Ce serait cool de changer les présentateurs et les victimes, histoire qu'on ait pas toujours les mêmes. _________________ |
“Affamé.” 1337 messages Inscrit en 2010 |
Trrés bonne vidéo !
Exellent ! |
GN défis N°2 ! The Blind Game | |
---|---|
Index du forum ::
Coin Vidéo ::
GN-TV
|
Sauter vers: