GN-TV - Interview Pikmin
|
|
“Pouet” 21362 messages Inscrit en 2008 |
Premier épisode de GN-TV rubrique Interview ! Cette fois ci, la victime est Pikmin qui se fera harceler de questions envoyés par les membres du forum de Génération Nintendo. Questions en tout genre, des plus insolites aux plus ridicules, le tout présenté par Delta (La Star de GN-TV) et Fate (L'homme NUTELLAAAAAA). Bonne écoute =D GN-TV - Interview Pikmin par Generation-Nintendo _________________ |
“Espoir au max !” 6834 messages Inscrit en 2011 |
Epic la dernière question xD
Vraiment excellent on en apprend beaucoup sur Pikmin ... _________________ |
6316 messages Inscrit en 2009 |
J'avoue, c'était sympa et dire que je suis la prochaine victime
|
“^^” 212 messages Inscrit en 2011 |
Non mes ! Je suis Plié ! Mais ma question étais en une seule question ! Mais j'étais plié
|
1182 messages Inscrit en 2011 |
La question sur le suicide était vraiment déplacé .
Celle de Ramore c'est de l'humour raté . Mais cependant y'avait quelques bonnes questions faut l'admettre . |
“Jovial” 1530 messages Inscrit en 2011 |
Question sur le suicide ? J'ai beau réécouter la vidéo j'en entends pas
Ps : Fate je prépare les questions _________________ |
1584 messages Inscrit en 2009 |
Si seulement vous m'auriez écouté et seriez venus sur Mumble plus tôt, on aurait pas perdu de temps. x) Super interview en tout cas. Les questions sont quand même plus étonnantes que les réponses, faut dire ^^
|
Merci Toady pour le serveur Mumble xD
Prochain invité FATE ! Donc allez - y , déchainer vous (je suis sûr que vous mourrez d'envie d'apprendre certaines choses sur lui)... N'oubliez pas de me les envoyés pas MP . Merci. _________________ |
“Humeurienne” 2454 messages Inscrit en 2008 |
Eh les gens, si vous voulez refaire une vidéo à la con comme celle-là, je suis complètement partant pour être une future victime ! xD
Bon, sinon, au montage, il aurait fallu mettre des musiques, ça aurait été mieux, mais bon, c'pas grave. |
Je te retiens Naru (Mwa ha ha)
_________________ |
“Affamé.” 1337 messages Inscrit en 2010 |
Vraiment sympa l'interview !
Synonyme de synonymes : Equivoque ! x) |
GN-TV - Interview Pikmin | |
---|---|
Index du forum ::
Coin Vidéo ::
GN-TV
|