Les remix de Delta !
“Espoir au max !” 6834 messages Inscrit en 2011 |
Voila , ben comme je risque de faire pas mal de remix à l'aide du tuto à DB et en même temps essayer d'améliorer un peu , et bien je crée un sujet avec mes créations de KK Sliders , tout est dit maintenant bonne écoute ! Megaman II : Willy's Stage Spoiler: Phoenix Wright : Objection Spoiler: Final Fantasy Adventure : Worldmap 2 Spoiler: Baten Kaitos : Brave the Way Spoiler: Fire Emblem 8 : Comrades Spoiler: Castlevania 3 : Evergreen Spoiler: Megaman Zero 4 : Holy land Spoiler: Kirby 64 : Grassland Spoiler: Kirby NiD : Yogurt Yard Spoiler: Zelda Minish cap : Credit Spoiler: Kirby NiD : Dedede Spoiler: Kirby NiD : Battle Tower Spoiler: Zelda Ocarina of time : Song of Storm Phoenix Wright : Cornered Skyward Sword thème: Miku World Is Mine KK Slider: Remix 8-Bit/16-Bit et plus... Naruto Main Theme 8-bit: Mirai Nikki Opening 1 - 8-bit: Sword Art Online - 8 bit: Tales Of Symphonia opening jap 8-bit: Shingeki No Kyoshin opening 8-bit: _________________ |
DP pour un mon 3éme KK ^^
_________________ |
“Pouet” 21362 messages Inscrit en 2008 |
Elles sont vraiment pas mal
Mais le problème de la 2° c'est qu'un son en arrière plan cache la voix de KK complètement x) Il aurait fallu appliquer KK Slider aussi dessus je pense. Pareil pour la 3°, on entend presque pas Kéké car il est caché par le son principal que tu aurais du transformer en KK Slider. Sinon c'est vraiment cool ! Bonne continuation _________________ |
Merci DB !
Rien que pour sa j'en ai une autre (Et oui encore...) Bonne écoute , UP ! _________________ |
DB pour dire que j'en ai fait une nouvelle ^^
De FE cette fois . _________________ |
Franchement, j'adore celui de Fire Emblem
Thème épique, bravo _________________ |
Un nouveau KK de Castlvania ...
Bonne écoute ! _________________ |
Pas mal du tout ^^
Je connaissais pas ce thème, mais il est vraiment beau. En même temps j'ai pas encore attaqué les Castlevania NES. _________________ |
Et hop 2 nouveaux KK :
Un de megaman qui est très bien et celle de Kirby 64 qui va arriver dans peu de temps... ^^ Bonne écoute ! _________________ |
OMG la dernière ce foutoir
On dirait qu'il y a 50 Kéké qui aboient en même temps xD Finalement ma pref est celle de Castlevania 3, qui va super bien avec l'image d'ailleurs ! _________________ |
1344 messages Inscrit en 2010 |
Je préfère même pas calculer ton ratio de KK/jour
|
NEW !
_________________ |
Je mets mes dernier KK que j'avais fait pour la Battle Royal (Dont je suis le gagnant )
Spoiler: _________________ |
Voici 2 nouveaux KK Sliders,fait avec mes soins ^^".
Zelda Ocarina of time : Song of Storm Phoenix Wright : Cornered _________________ |
“Pas d'humeur à placer une humeur :D” 3082 messages Inscrit en 2011 |
J'adore tellement les musiques de KK ! Je me rappelle que je les avait toute sur ma DS ! Mais celles que tu remix sont vraiment classes aussi. Bravo !
|
Les remix de Delta ! | |
---|---|
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Coin Musique |
Sauter vers: