GN-TV - Défis N°1 !
|
|
“Espoir au max !” 6834 messages Inscrit en 2011 |
Voila le tout premier GN - Défis , avec moi Delta qui va réaliser un défi complétement dingue (et super embarrassant...) , en compagnie de Sasuke , notre Dj Nintendo !
Donc bon visionnage ! GN TV - Défis N°1 / Just Mario Song ! par Generation-Nintendo _________________ |
1182 messages Inscrit en 2011 |
Le fait que tu chante ne donne pas envi de voir la vidéo , je m'attendais à des commentaires durant les niveaux , j'ai tenter de tenir mais j'ai pas pu .
Je regarderais peut être en coupant le son . |
“*SipSip*” 464 messages Inscrit en 2011 |
j'adore delta qui crève au lv 5
pokémon,ATTRAPER LES TOUS!!! _________________ J'ai faim |
“Pouet” 21362 messages Inscrit en 2008 |
Jouer en chantant c'est hard, donc on peut dire que tu as bien réussi ce défi
Et le pire c'est que tu chantes bien ! Seulement, 43 min de chant pour celui qui regarde la vidéo c'est un peu lassant à force x). Peut être qu'il aurait fallu choisir un autre défi plus fun à regarder. Pour le logo en haut à droite, tu devrais le réduire je pense, il est un peu trop gros =/ Vidéo sympa sinon ^^ _________________ |
6316 messages Inscrit en 2009 |
La vidéo était sympa, mais c'était beaucoup trop répétitif à force de chanter la même chose...il aurait fallu soit raccourcir la vidéo, soit avoir un autre défi. J'ai tout de même hate de voir la prochaine
|
“Malos Aegis masterrace” 532 messages Inscrit en 2011 |
j'ai failli m'évanouir 3 fois.............
_________________ Laissez moi deux secondes,le temps que je fasse une sieste Spoiler: |
“heureux” 810 messages Inscrit en 2009 |
C'est pas mal mais c'est un peu lassant...
|
573 messages Inscrit en 2011 |
C'est bien mais le défi est trop long donc sa lasse.
|
“Affamé.” 1337 messages Inscrit en 2010 |
Ca aurait étéé bien de faire un génrique différent par niveau ^^
|
GN-TV - Défis N°1 ! | |
---|---|
Index du forum ::
Coin Vidéo ::
GN-TV
|
Sauter vers: