Logo Génération Nintendo
Accueil Forum DS Professeur Layton et l'Etrange Village

Professeur Layton et l'Etrange Village

Fate
Membre incroyable
#18897 Professeur Layton et l'Etrange Village Mer 16 Juin 2010 - 18:29 (modifié)

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Professeur Layton et l'Etrange Village


Support : DS
Genre : Aventure / Réflexion
Éditeur : Nintendo / Level-5
Développeur : Level-5
Classification : Déconseillé aux - de 7 ans
Multi : Non
Site : https://www.nintendo.fr/Jeux/N...

Date de sortie :
: 7 Novembre 2008
: 10 Février 2008
: 15 Février 2007


Descriptif :
Le célèbre Professeur Hershel Layton et son disciple Luke arrivent dans le village de Saint-Mystère. Ils devront y trouver la pomme d’or, mystérieux trésor d’une valeur inestimable, laissé par un baron décédé. Essayez de résoudre les énigmes des habitants pour trouver les indices qui vous permettront de lever le voile sur les mystères de cet étrange ville. De nombreuses énigmes vous attendent aussi en Wifi quotidiennement !

Quelques images :
Spoiler:

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#57579 Professeur Layton et l'Etrange Village Mer 9 Mai 2012 - 19:43 (modifié)

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Je viens de le finir et je dois avouer qu'il a de nombreuses qualités. Notamment le scénario qui est très bien ficelé, la qualité des cinématiques, les musiques et l'ambiance que le jeu dégage. Petite montée d’intérêt vers la fin du jeu quand le dénouement se sent proche. Cependant, du début à la fin, je n'ai pas réussi à accrocher au trip des énigmes. Nous balancer des énigmes à droite et à gauche sans aucune raison j'ai pas trouvé ça super intéressant, d'autant plus que les énigmes ont pour la plupart, aucun rapport avec le contexte. Après oui c'est un jeu d'énigmes donc il faut des énigmes. Je crois que j'aime pas le genre, tout simplement. Du coup je pense pas me faire les autres épisodes, bien que je ne renie pas la qualité de la série.
_________________
Professeur Layton et l'Etrange Village
Index du forum :: Jeux Nintendo :: DS
Sauter vers: