Logo Génération Nintendo

Grosses rumeurs sur A Link to the Past 2!

3DS     Rédigé par kurosekai     le 03/06/13 à 19:44     2 Coms et 1091 Vues

De très grosses rumeurs à l'approche de l'E3 et elles concernent le dernier opus phare annoncé sur 3DS, à savoir The Legend of Zelda: A link to the Past 2! C'est le site Zelda.net qui publie la nouvelle en évoquant une source non-identifié qui leur aurait envoyé un mail avec les informations suivantes. On vous laisse lire cela tout en prenant du recul car rien n'est sur!

Voici le point sur les rumeurs:
- Le jeu prend place sur le monde de A Link to the Past, mais ne débute pas directement après la fin du premier opus. Plusieurs années se sont écoulées depuis la défaite de Ganon dans le Dark World. Hyrule est dans une période de reconstruction quand un nouveau danger menace de nouveau le monde.

- L'antagoniste n'est ni Ganondorf ni Vaati mais un nouvel ennemi totalement inédit dans la série.

- Le jeu a beaucoup plus de profondeur que les deux derniers opus portable de la série Zelda sur DS. Il y a au moins 6 donjons à traverser et Link ne reviendra pas dans ceux-ci comme dans Skyward Sword. Le jeu reprend une formule plus classique.

- Comme les autres opus, il y aura plus ou moins de nouveauté concernant les villes, les races etc...

- Le Dark World existe mais pas de la même manière. Le dernier voeu de Link a changé le monde. Le Dark World que nous allons voir a une toute nouvelle forme. Il est retourné un moment sur la Terre d'Or. Les démons cherchent toujours à s'emparer de la Triforce.

- Link est maudit, ce qui explique ses nouveaux pouvoir dans le dernier trailer.

- Zelda joue un role mineur ici, loin de celui de Spirit Track

- Le jeu a un mode multijoueur.
 

2 commentaires
Spyounet
9925 posts
Spyounet, Lun 3 Juin 2013 - 20:31
J'vois bien du multi online, ils sont réussi à en mettre un excellent dans Luigi's Mansion 2 comme quoi tout est possible xD
kurosekai
2818 posts
kurosekai, Lun 3 Juin 2013 - 20:33
Le multijoueur n'est pas nouveau dans Zelda et encore moins dans A Link to the Past (cf Four sword)