Logo Génération Nintendo

La famille royale de Fates rejoint Fire Emblem Warriors

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 22/08/17 à 12:42     1 Coms et 1292 Vues

C'est au centre du florilège d'annonces du salon allemand qu'est la Gamescom que s'est profilé la nouvelle bande-annonce de Fire Emblem Warriors, subtilement teasé il y a quelques temps et qui devait inclure l'annonce de deux personnages, un archer et une cavalière. C'est effectivement le cas, mais en plus de ces deux-là, deux autres guerriers ont été révélés, tous venant des familles royales de Fire Emblem Fates.

Dites bienvenue à Takumi, prince de la famille royale d'Hoshido et expert en archerie, ainsi qu'à Camilla, cadette du clan de Nohr qui se bat à bord d'une wyvre et armée d'une hache. En plus de ces deux personnages, que l'on voyait venir, s'ajoutent Leo, puissant mage de Nohr, et Hinokia, princesse du royaume d'Hoshido et qui manie la lance. Avec ceci, le total de personnages uniques monte au nombre de 15 (16 si on compte les deux versions de Daraen séparément), tout en sachant que l'entièreté du roster est loin d'avoir été annoncé.

Dans un autre registre, la date de sortie et l'édition limitée prévue pour le jeu ont toutes les deux été révélées. L'édition limitée incluera la bande-son complète du jeu en trois disques, ainsi que plusieurs cartes avec les artworks des personnages dessus, en plus du jeu dans sa version physique. Seule la version Switch est concernée par cette édition limitée.

Fire Emblem Warriors est prévu pour sortir le 20 octobre prochain sur Nintendo Switch et New Nintendo 3DS exclusivement.

1 commentaire Voir sur le forum
Ryfalgoth
5970 posts
Ryfalgoth, Mar 22 Aoû 2017 - 17:40
P'tain enfin une OST complète dans une collector, et pas juste une sélection de 12 morceaux, ça fait plaisir ! D'autant plus que l'OST de ce Fire Emblem Warriors a l'air quand même un poil plus soignée que celle de Hyrule Warriors (coucou la batterie qui avait un son horrible !). Du coup wais je suis très tenté par cette collector, même si les cartes j'en ai un peu rien à faire.