Accueil News Switch

Owlboy, YIIK, Cat Quest et d'autres arrivent sur Switch !

Switch     Rédigé par Spydark     le 19/05/17 à 13:04     3 Coms et 184 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Le nouveau numéro du show de Mario Chat au Japon a produit aujourd'hui quelque chose de plutôt suprenant. En effet, cette émission destinée​ habituellement aux jeunes enfants possesseurs de produits Nintendo, a dévoilé l'arrivée de plusieurs jeux Switch via une édition consacrée​ aux indépendants sur la console. Ainsi, nous apprenons l'arrivée d'Owlboy, YIIK, Nine Parchements, Cat Quest, BackSlash, L.F.O. et She Remembered sur Nintendo Switch. En plus de ces belles annonces, certains jeux déjà annoncés s'offrent pour la première fois une vidéo de gameplay Switch, à savoir, RiME, Hollow Knight et Mighty Gunvolt Burst. Nous joignons donc à cette news la vidéo du show de Mario Chat, ainsi qu'un petit descriptif des nouveaux jeux annoncés. 

 

- Owlboy (developpé par D-Pad Studio). Owlboy est un Metroid-like dans lequel le joueur incarne un jeune garçon-chouette. Le jeu permet évidemment de s'envoler dans les cieux où le but sera d'aider différentes personnes dans ce monde céleste. Sorti en novembre dernier sur les autres supports, Owlboy, a reçu un grand accueil critique de la part de la presse et des joueurs, il s'agit donc d'un must-have pour les fans du genre. 

 

- YIIK : A post-modern RPG (developpé par ACKK Studios). YIIK est un RPG inspiré de la saga Mother qui vous proposera d'incarner un groupe de jeunes hipsters qui combattront avec des vinyles et autres guitares. YIIK est un jeu à l'univers très coloré et atypique, toujours en cours de developpement, le jeu ajoutera donc la Switch à ces plates-formes de destinations. 

 

- Nine Parchements est le prochain jeu en développement de Frozenbyte (la trilogie Trine, Has Been Heroes). Il s'agit d'un jeu Action-RPG basé sur la coopération (jusqu'à quatre) entre les joueurs, un peu à la manière d'un Magicka dans une ambiance d'Heroic-Fantasy qui devrait plaire via sa direction artistique. Le jeu débarquera si tout se passe bien cette année. 

 

- Cat Quest (developpé par The Gentlebros). Cat Quest un jeu "tout mignon" vous proposant d'incarner un chevalier-chat qui va devoir aller sauver sa jeune soeur enlevée par l'infame Drakoth, le seigneur des dragons. Il s'agit d'un Action-RPG dans une ambiance mediéval avec un dessin stylisé cartoon. Le jeu devrait débarquer cette année.

 

- BackSlash (developpé par Skeleton Crew Studio). BackSlash est un jeu de combat en arène en 1 vs 1 où les joueurs devront se combattrent à coup de sortilèges et autres incantations. Avec plusieurs arènes et un gameplay assez nerveux, BackSlash s'annonce comme un bon défouloir à qui veut mettre une rouste à son prochain. Le jeu est attendu pour cette année.

 

- L.F.O. : Lost Future Omega (developé par DFK Future Lab). L.F.O est un jeu de shoot mélangeant son gameplay à une musique entraînante. Son style à la fois rétro et lumineux n'est pas sans rappeler Thumper ou encore Audiosurf. Le but sera donc de tirer sur ses assaillants tout en restant en rythme avec la musique du jeu. L.F.O est attendu pour cette année. 

 

- She Remembered Caterpillars (developpé par Jumpsuit Entertainment UG). She Remembered est un jeu sorti sur Steam en début d'année et qui va donc faire son petit chemin prochainement sur Switch. Il s'agit d'un Puzzle-Game où le but est de traverser des micro-niveaux remplis d'énigmes et de mécaniques. Dans son style très mignon, She Remebered devrait séduire les amateurs du genre. 

Voilà qui ajoute de nombreux titres à la liste des jeux indépendants à venir sur la dernière console de Nintendo. 




Commentaires



Spydark
Spydark Auteur a écrit Il y a 5 jours et 14 heures :
Une tonne de jeux très prometteurs, ça fait plaisir !
Eclectic Wizard
Eclectic Wizard a écrit Il y a 5 jours et 12 heures :
Owlboy :baave:
manchot1er
manchot1er a écrit Il y a 5 jours et 4 heures :
Chouette nouvelle de voir Owlboy sortir sur Switch. Ce jeu m'intriguait depuis que j'en est entendu parler et cette sortie sera une bonne occasion de l'essayer.
| Connexion | Inscription |