Accueil News Multi

Mighty Gunvolt Burst débarque sur 3DS et Switch

Multi     Rédigé par Lord Kanozu     le 17/05/17 à 18:29     0 Coms et 145 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

MàJ : les informations officielles d'Inti Creates nous sont parvenues. Mighty Gunvolt Burst sortira le 15 juin sur Nintendo Switch et le 12 juillet sur Nintendo 3DS. Le prix sera de 9.99€ pour chaque version. La version Switch aura la particularité d'incorporer du HD Rumble.

Inti Creates avait précédemment annoncé qu'après le succès qu'a rencontré Blaster Master Zero, il comptait annoncer deux nouveaux jeux lors du BitSummit, un festival du jeu indépendant japonais, de cette année. L'identité de l'un de ces deux jeux est déjà connue, via le magazine hebdomadaire Famitsu que les afficionados d'actualité japonaise commencent à bien connaître. Il s'agit de Mighty Gunvolt Burst, suite de Mighty Gunvolt, précédemment sorti sur l'eShop 3DS et offert aux premiers possesseurs d'Azure Striker Gunvolt sur cette même console.

On reprend les mêmes et on recommence. Ce second volet des aventures de Beck, héros du peu recommandable Mighty N°9, et de Gunvolt, protagoniste du déjà plus sympathique Azure Striker Gunvolt, se basera sur les fondations du premier jeu, tout en rajoutant deux mécaniques inédites : un système d'évolution des personnages, encore assez vague pour le moment, et le Combo Burst, qui fait engranger plus de points lorsque l'on détruit des ennemis adjacents. Le jeu est prévu à la fois pour 3DS et pour Switch, et cette dernière aura droit à une version du jeu mettant à profit le HD Rumble, à l'instar de Blaster Master Zero.




Commentaires



| Connexion | Inscription |