Accueil News Switch

Un direct sur ARMS ce jeudi à minuit pile !

Switch     Rédigé par Spydark     le 16/05/17 à 17:28     14 Coms et 107 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Nintendo vient d'annoncer la diffusion d'un nouveau livestream pour ce jeudi à minuit pile. Nommé ARMS Direct, cette vidéo se penchera donc sur le prochain titre Switch de Nintendo à venir au mois de juin. Cela nous permettra donc d'en apprendre plus sur le jeu en lui-même, avec la présentation de nouveaux personnages, de nouvelles "arms", de nouveaux terrains ou encore de nouveaux modes de jeux. Pour ce qui est de la présentation en elle-même, cela devrait se rapprocher du segment sur ARMS du Nintendo Direct du mois dernier, d'ailleurs, on sait déjà qu'un nouveau trailer de Splatoon 2, cette fois-ci, sera disponible à la fin du stream. 

Rendez-vous donc ce jeudi 18 mai à 00:00 (le mercredi 17 à 20:00 pour nos amis canadiens) pour en apprendre plus sur ARMS



Commentaires



Sartorius
Sartorius a écrit le 16 mai :
S'il y a un mode scènes de ménage, je prends aussi ! :gni:
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 16 mai :
Bon ça sera sans moi, déjà que ARMS je m'en fous un peu, mais minuit j'ai encore moins envie. J'espère qu'ils vont teaser enfin le mode solo dans le trailer de Splatoon 2 !
Animcity
Animcity a écrit le 16 mai :
Mais pourquoi ils font tout leurs Nintendo direct à minuit ! Bon si c'est QUE sur arms c'est pas tellement grave...
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 16 mai :
Faut surtout que ça convienne au public américain pour l'heure.
Serene
Serene a écrit le 17 mai :
Ah bah c'est pour annoncer ARMS 2 ça :sisi:

Nan je rigole, mais si je devais émettre une prédiction un peu (moins) folle comme ça, je dirais qu'on va avoir des amiibos de Spring Man et de Ribbon Girl ^^
manchot1er
manchot1er a écrit Il y a 6 jours et 16 heures :
Je ne sais pas si il en a parmi vous qui ont vu le direct. Perso, je l'ai regardé jusqu'au bout et je peux vous dire que ça aura été très instructif (d'ailleurs, après ce direct sur ARMS, ils ont enchaîner avec des infos sur Splatoon 2) et que ça m'a définitivement convaincu de me le prendre. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vais résumé vite fait les infos qui ont été données (avec une balise spoil tout de même pour ceux qui veulent garder la surprise jusqu'à la sortie du jeu) :

Spoiler:
Serene
Serene a écrit Il y a 6 jours et 14 heures :
ARMS 2 tho ??

Je m'attendais pas trop à ce que ce Direct soit aussi génial. Je ne l'ai pas vu en direct (duh) mais j'ai surkiffé. ARMS ne séduira pas les casuals autant que Splatoon mais Nintendo les soude, les force, et ça produit de forts bons résultats.

Malgré tout l'amour que je porte au premier Splatoon, le 2 ne m'avait pas réellement excité jusqu'ici, ; or le solo a l'air dantesque et a ravivé ma passion, c'est lui [le solo] qui fera toute la différence :sisi:

YOU'RE A KID NOW YOU'RE A SQUID NOW
Spook
Spook a écrit Il y a 6 jours et 14 heures :
Du coup aucune confirmation pour un mode portable sans motion controls ?
manchot1er
manchot1er a écrit Il y a 6 jours et 13 heures :
Est non, aucune confirmation de ce coté là (on aura peut-être l'info d'ici l'E3 ou à la sortie du jeu).
Spook
Spook a écrit Il y a 6 jours et 13 heures :
Ouais ça sent pas bon du coup :/ Ils l'auraient sûrement annoncé lors de ce direct si c'était le cas. C'est franchement dommage, le jeu me tente bien mais j'ai juste peur que le motion gaming soit redondant sur la durée.
| Connexion | Inscription |