Konami ne mentait décidément pas lorsqu'ils promettaient de supporter Super Bomberman R avec des mises à jour régulières, et ce même après son lancement. Le gros lot a été décroché aujourd'hui, avec un patch qui règle un très grand nombre de problèmes rapportés par les joueurs, en plus d'intégrer du nouveau contenu, le tout sans frais supplémentaires.
La plus grosse nouvelle de cette mise à jour, déjà disponible à l'heure où vous lisez ces lignes, c'est l'amélioration de la fluidité du jeu. Le sacro-saint framerate a pris un coup de boost, en passant de 30 à 60 images par seconde lors du mode bataille en local ou en ligne, tandis que la campagne solo connaît aussi une amélioration mais sans atteindre les mêmes chiffres. Retrouvez ci-dessous une vidéo démontrant la différence de fluidité, qui améliore par conséquent le répondant et la souplesse des contrôles. En dehors de ça, la difficulté des boss de la campagne ont été ajustés, différents paramètres de personnalisation pour le mode bataille ont été ajoutés, et enfin un autre style de caméra est sélectionnable pour la campagne, qui avait auparavant une caméra bloquée de biais. Retrouvez le détail complet du patch sur le site officiel de Konami.
Niveau contenu ajouté, quatre nouveaux stages font leur entrée : White Cross, Lagoon, Max Speed et Power Zone. Plus intéressant, ce sont les trois personnages inédits qui seront intégrés dans une mise à jour ultérieure, et qui représentent trois licences cultes de Konami : Pyramid Head de Silent Hill, Vic Viper de Gradius et Simon Belmot de Castlevania. On vous tient au courant pour les futures mises à jour.
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