Accueil News Switch

ARMS sur le devant de la scène

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 20/04/17 à 19:26     2 Coms et 279 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Une des premières grosses sorties pour la console est une nouvelle licence embarquant tout un concept avec lui, ARMS catalyse un certain nombre d'attentes de la part des nintendophiles. Avec son concept qui revisite le genre du jeu de combat et sa ribambelle de personnages hauts en couleur, le jeu a l'ambition d'installer sa franchise pour de bon, ainsi que son univers avec. 

Depuis sa prestation lors du dernier Nintendo Direct, un compte twitter japonais a été ouvert dont le but est de donner régulièrement de nouvelles informations sur le jeu. Ainsi, de nombreuses images, artwork, vidéos et détails ont été livrés sur les personnages d'ARMS. Nous vous regroupons donc ci-dessous tout ce qui a été mis en ligne sur cette dernière semaine, pour vous régaler les mirettes.

Un descriptif de la personnalité de chacun des personnages a également été mis en ligne publiquement. On y apprend que Spring Man, avec sa coupe de cheveux gominée, est un combattant acharné au tempérament brûlant, quoiqu'un peu limité intellectuellement. Sa puissance est décuplée lorsqu'il ne lui reste plus beaucoup de points de vie en combat. Ribbon Girl, quant à elle, est une chanteuse pop adorée de ses fans qui peut gracieusement sauter plusieurs fois de suite dans les airs. Ninjara est plutôt discret et concentré, d'où sa capacité à se téléporter brièvement pour surprendre son adversaire. Master Mummy, gros balourd capable d'encaisser les coups sans broncher, est plus mystérieux puisqu'il s'est réveillé dans un hopital sans aucun souvenir de ce qui l'a amené là. Min Min, qui n'hésite pas à se servir de coups de pied pour vaincre son opposant, a pour but de gagner le tournoi afin de faire de la publicité pour le magasin de nouilles de ses parents. Enfin, Mechanica, qui est la seule véritable humaine à ne pas posséder "l'abilité ARMS" et qui se bat à la place dans un robot fait maison, peut légèrement planer grâce à ses réacteurs.

Finalement, si vous souhaitez voir du jeu avec un niveau un peu plus élevé, un tournoi japonais sera organisé les 29 et 30 avril au niconico Chokaigi 2017. ARMS, lui, est prévu pour sortir le 16 juin prochain sur Nintendo Switch.




Commentaires



Serene
Serene a écrit le 20 avril :
Spring Man c'est Rock Lee mdr
Animcity
Animcity a écrit le 20 avril :
Le jeu à maintenant suffisamment de contenu pour me convaincre ! Je l'aurais sûrement dans le courant de l'année prochaine si aucun jeu meilleur ne sort!
| Connexion | Inscription |